Pc ne démarre pas et ne s'allume pas après montage rien ne se passe

Salut, j’ai besoin de votre aide.
Alors j’ai monté pour la première fois un pc j’ai tout acheté tout branché j’ai tout fait j’ai même recontroller avec des vidéos ou la notice je ne trouve tout simplement pas ou est mon erreur…
Mon pc ne s’allume pas il ne démarre pas rien ne tourne il se passe tout simplement rien.
Mes composants sont

  • AMD ryzen 5 3600
  • msi b450 gaming plus max
  • 2x8 go crucial ballistix ddr4 3200 MHz
  • SAPPHIRE Pulse Radeon RX 5700 XT 8G
  • Samsung SSD QVO 1tb
  • be quiet! System Power 9 600W
  • Mi-Tour RVB ATX Cooler Master MB511
    Merci d’avance pour vos réponses

:wave:

C’est possible d’avoir une photo de l’intérieure du PC ?

J’ai fais de mon mieux pour les photos désolé pour la qualité aussi non c’est trop volumineux


Vu que je suis nouveau je peux envoyer que une image par message malheureusement

Je me disais que c’était peut-être l’alimentation qui a un problème car même quand je l’allume il n’y a rien qui tourne et pas de lumière non plus mais je ne sais pas vraiment…

Bon j’ai fait un test avec un trombone en reliant des pins et l’alimentation fonctionne et du coup je pense que ma carte mère est défectueuse que dois-je faire quand elle est défectueuse ?

Salut, je crois voir une petite erreur, JFP1 est a droite du cable usb noir sur la dernière image
le boitier et surtout le bouton power ne sont donc pas sur les bonnes pin

Merci j’essaye ça tout de suite

Non il ne se passe rien meme quand j’appuie sur le I de l’alimentation

C’est bon c’était bien ça au final je ne sais pas pourquoi mais ça m’as mis du temps a démarré
Merci pour vos réponses !!