Bjr à tous,
J’ai un problèlme avec mon PC
Marque FUJITSU SIEMENS SCALEO H - AMD Athlon 64 X2 Dual-Core, 2.4 GHz, 1024 MB, 320 GB - ATI Radeon X1900 GT 256MB TV-Out - CM ASUS
Voilà depuis hier il s’est arrêté pour ien. Je l’ai redémarré il s’est encore arrêté.
Il ne démarre plus.
J’ai enlevé la coque : Le ventilo du boitier alim a lair de fonctionner mais le ventilo du processeur ne tourne plus. Le DD a l air de fonctionner mais aucun affichage.
D’ou pourrait provenir le problème ? CM grillée ? Alim grillée ?
Merci de vos réponse.
Salut, j’ai le même probleme que toi: PC ne démarrant plus carte mére et ventilos alimentées, disque dur aussi mais pas de diodes pas de bip, moi ça doit etre suite à une mauvaise manip avec les sdram(Vieux PC) si tu trouve une solution pourrais tu me tenir infomé du diagnostique ?
Merci
Pas de problème Chouca.
Je pense que cela provient de la CM.
Mon PC tourne presque 24/24h.
Ouai le mien aussi, je l’ai monté en home server,
Mais je vient de changer la CM et même tester un nouveau proco, rien à faire, pour sur plusieur forum j’ai vu que si les diodes s’allumées pas c’était le processeur hs ou non reconnu.
pas de réponse ?
si l’alim, la carte graphique, le dd fonctionne c’est soit le cpu ou la carte mere et comme tu n’as aucune diodes et pas de bip c’est a 99% la carte mere!