Pc ne demarre pas a l'aide svp

Bonsoir a tout et a toutes , voila cet apres-midi j’ai monté une tour , premier test j’allume , pas de bip les LED s’allument et s’eteignent apres un laps de temps , plus precisement la LED blue a coté du FSB (proc) s’eteint aussi vite qu’elle s’allume , voila ma config :

THERMALTAKE MODULABLE 750W
INTEL CORE2DUO E6600 @ STOCK (2.4)
2 GB DDR3 1333 XMS CORSAIR
ASUS P5W EVOLUTION (WORSTATION INTEL X48)
RAPTOR 150GO
NVIDIA 9800 GX2
CREATIVE AUDIGY 2 (pas encore passé aux X-fi)

J’ai deja essaié avec mon encienne carte une 7950 gx2 , toujours pas essaié d’enlever la ram , pas encore fais de clear cmos , mais pour du matos neuf je devrais pas me concentrer la dessus je pense , PLZ HELP ME YOU WILL BE GREAT
Edité le 06/03/2010 à 03:16

t’a brancher le 4 pins ou le 8 pins sur la carte mère?

vérifie tes branchements

Branchements 24 pins et 8 pin coté proc ok , RAS de ce coté la.

Salut, j’ai déjà eu ce type de problème, bascule l’alimentation sur la position « I », reste appuyé 10 secondes sur le bouton en facade pour allumer, relâches, attend quelques secondes, bascule sur « 0 », attend… débranche le câble d’alimentation, rebranche, bascule sur « I », attend une à deux minutes, essaye de nouveaux d’allumer… Moi ça a résolu mon problème…

J’ai essaié ce truc bizarre mais t’oublie que c’est une alimentation mudulable ( chaque voltage et vraiment independant des autres a savoir 3.3v ( CPU) 5.0v (USB etc…) 12v (carte maman etc.) donc c’est pas comme une alimentation noname qui as un circuit bobine cuivré pour tout les voltages m snifff merci quand même.

Essaye de faire démarrer la carte mère en dehors du boîtier cela pourrait venir d’un court circuit entre la carte mère et le boîtier qui met l’alim en sécurité. Le processeur est il bien en place ?

Faut forcer un peu pour fermer la broche du FSB , c fait mon proc est bien a sa place , l’alimentation et tout en metal donc c la masse elle ne ferais pas un effet « resistance » , je me demande ce que c’est ce bref allumage d’un LED bleu a coté du FSB ma carte mere c’est une ASUS P5E64 WS EVOLUTION WORKSTATION CHIPSET X 4 8 , ma grande question « CA NE SERAIT PAS MON PROC QUI SERAIS MORT » j’ai vraiment pas envie d’opter pour cette solution , je perd espoir.