regarde dans ton bios et met la config du bios par defaut… et debranche tout ce qui est en trop. sinon refait un clear cmos
a mon avis j’en ai déjà fait 5 ou 6 … si déjà le dd serait détecter au moins je pourrais aller sur le bureau et regarder par la suite pour résoudre le problème du message cmos
oui sur mes quatres ports sata
il allait très bien deux heures avant et meme tester un autre sata et un ide donc voilà
j’ai brancher le dd a l’alim et l’otre a la carte … c’est ça que je comprend pas moi je suis dit ben l’ide de suite il va le détecter et meme pas
oui bien sur
Tu es sûr que tu te souviens vraiment pas comment tu as fait pour le refaire marcher?
J’ai à peu près le même matos, et moi je n’arrive pas non plus à démarrer, mais je ne trouve pas comment y arriver :s
ben je sais pas j’ai tout démonter et remonter, j’ai fait plusieurs clear cmos, puis apparement de la façon dont j’avais rebranché les cables ben le pc a bien voulu démarrer … maintenant je sais pas soit je revend ce foutu pc et je me paye un écran plat et le net sera fini pour moi pendant un ti temps … soit je m’achète un portable qui au moins ne me permettra pas d’aller trifouiller dedans et de faire des conneries soit euh je sais pas