Pc Ne Demarrant Plus, Carte Réseau Morte !

Bonjour,
Ayant déjà fait état de mon cas sur un autre forum, je vous invite à y jeter un coup d’œil Pc Ne Démarrant Plus, Carte Réseau Morte !.

Je souhaiterais que vous m’aidiez : dabord a faire en sorte que mon PC démarre sans que j’ai à faire des manipulations de 3 heures manquant a chaque insttant de me griller au 220V et ensuite que vous me disiez si vous comprenez pourquoi ma carte réseau ne marche plus.

A et ma carte son non plus ne marche plus elle m’à laché ce matin. j’en dédui donc que d’ici quelque mois je ne pourrais plus ecrire depuis mon clavier donc dépéchez vous ^^
Merci d’avance.
Edité le 27/11/2007 à 16:34

si on t’aide c’est ici, je ne vais pas aller sur un autre forum pour te répondre ici :paf:

et tu veux pas, mais tu souhaites de l’aide :wink:

Excuse moi mais tu serais pas en train de m’apprendre le français là quand même ?
Ensuite je vois pas ce que ça te coute de cliquer sur un lien !
D’autant que je pense que si tu voulais vraiment m’aider tu irai voir sur ce forum parce que le but là c’est pas de discutailler sur la forme de mon message c’est d’essayer de me donner de l’aide donc non seulement ton message est inutile mais en plus ta démarche est hyppocritte si tu veux vraiment aider quelqu’un tu cherche pas des prétexte car tu n’y arrives pas OK? Merci bonne soirée!

Salut,j’ai lu ton probléme et malheureusement il va falloir acheté une nouvelle carte mére,car lorsque un circuit intégré est grillé sur la carte mére il n’y a pas d’autre solution que de la remplacer.Elle interfére sur le reste.Sorry.