Pc multimédia 4k

Bonjour,

J’ai déjà un PC Gaming pour le 4K qui m’a couté assez cher, j’ai un autre écran 4K et j’aimerais bien utiliser pour les films.

J’aimerais donc savoir se que vous me conseillez comme Mini PC/Configuration/PC/Ordinateur Portable afin de l’utiliser pour regarder des films en 4K avec un prix minimum.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement

Salut bin déjà du format 4K court pas les rues “film” … donc vaut mieux attendre que cela se démocratise avant d’acheter , car a l’heure actuel ça va te coûter chers …déjà un écran c mini 900 € “tv”…

Justement comme dis lors de mon premier message, j’ai un second écran 4K mais je n’ai pas de PC qui va avec et j’ai pas très envie de refaire une config avec Crossfire et compagnie alors qu’il s’agit juste pour des films.

Donc pas besoin d’écran, juste du PC. :).

d’accord , mais pour le moment déjà question Carte graphique prend série 900 elle gère l’affichage 4K… avec un core I5 devrais suffire …

Bonjour,

Tout d’abord je tiens à te remercie de ta réponse :).

Les connectiques sont les suivantes :
2 connecteurs numériques HDMI + 1 DisplayPort - Supports HDMI 1.4 (3840 x 2160, 30 Hz) et Display Port 1.2 (3840 x 2160, 60 Hz)
Je m’était tourner vers : www.ldlc.com…
De plus en regardant la carte graphique, elle supporte le HEVC qui allégera donc le processeur (http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=5430)

Sachant que c’est vraiment que pour du film
Edité le 07/06/2015 à 13:17

parfait et de rien …

Par contre, afin d’aller avec la configuration j’aimerais bien me prendre une sourire, clavier sans fil.

Par contre j’hésite entre le sans-fil et le bluetooth sachant que je penche vers le bluetooth pour le clavier car je pourrais m’en servir pour ma tablette. Vous en pensez quoi ?

Avez vous des produits à me conseiller ?