Pc mort help

Ben la alors je vois pas a par un problème de carte mère ou cpu?
Mais bon c’est quand même bizarre.

Je me prépare tout doucement pour l’achat d’un nouveau PC, j hésite entre un budget d’environs 1000 EUR ou soit carrément un PC des plus puissant en matière de CPU,carte graphique ram, etc. j’ai un peut regardé dans le forum, mais c’est pas toujours évident de
comprendre les termes utilisés avec des noms a dormir debout et avec les nouveaux composants qui se vendent maintenant rien avoir avec celui des années 2002-2004 et vu que j’habite Bruxelles je n’aurais pas le même rapport qualité prix que si j’été de Paris.
d’ailleurs, je vais bientôt ouvrir un nouveau topique à ce sujet, j’espère seulement pouvoir encore le faire via le clavier maison, lol

De bruxelles tu peux voir pour acheter en allemagne je crois que c’est moins cher (qu’en france en tout cas)
Après pour les composants, c’est selon tes besoins et ton budget mais faire une super config n’est pas forcement rentable.
De toutes facon il faut tout changer au bout d’un moment et il n’y a pas de grande différence avec une config correct mais a un prix raisonnable.
Après pour 1000 euro la tour, tu peux avoir un truc déjà pas mal.

je compte pas encore jeter l’éponge et j’ai vu un lien intéressant pour essayé de réparer cette vielle mule, car je compte l’offrir a mon à mon petit frère ( oui je sais il y a pas de quoi applaudir) :icon_biggrin:
support.asus.com…

Mais ça sera difficile sans CM,CG de ranchenge, par contre j’ai un P4 2400 je crois de réserve .
Je soupçonne l’interrupteur de la tour ou la tour .
Des idées ?