Pc Monté

Salut a tous

Se kits serra assez performent www.cdiscount.com… pour faire tourner un ordi ou quel pièces me conseiller vous pour pas trop cher pour monter mon ordi moi meme

Merci

oublies ce kit, le chipset I945 est bon pour la poubelle

qu’entends-tu par “pas trop cher” ?


dans le genre kit assez correct tu as [celui-ci](http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_mise_a_jour/35682-Kit_Kat.html#carac) le chipset est nettement plus récent, tu as une quantité de ram très correcte (2G) et un processeur pas dégueu même si en dessous de celui proposé par cdiscount. Après tout dépend de l'utilisation c'est sur Edité le 09/03/2008 à 01:37

mais je veux acheter une ou deux pièces d’ordi par moi et jai que 130euro par mois et je conte gardé o moin un peu de sou

alor personne svp ?

???svp

bah concrètement tu as combien à mettre ? si tu achètes les pièces de mois en mois, est ce pour qu’elles soient utilisées tout de suite ou pas ? :neutre:

jai 300euro environ a mettre et jveu un ordi pour jouer un peux ben je monteré petit a petit

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???svp

Salut voilà un PC “Gamer” pour 309.90€. Bon je te préviens que c’est pas non plus un PC qui fait tourner tous les jeu à fond loin de là. Mais aprè faut voir si tu est un gros joueur ou pas???

www.topachat.com…
Edité le 09/03/2008 à 15:03

merci

tu peu prendre cette carte mere ,proco et ram sa te fait un peu plus de 200euros il te reste a rajouter un disque dur environ 50€ et une carte graphique selon ton budget ou tes besoins

www.materiel.net…
ou alors tu prend une carte avec une video integrée, pour les jeux c’est trop juste mais en attendant d’avoir une vraie carte sa peu depanner.
www.materiel.net…

www.materiel.net…
www.materiel.net…

zdit/ le pc gamer plus haut est encore un meilleur choix pour le prix :super:
Edité le 09/03/2008 à 15:11