Pc monté qui ne boot pas

Bonjour alors voila j’ai monté mon nouveau pc mais malheureusement, il ne veut pas démarré.

Voici la configuration
Intel e7300
2go ram kingston
asus p5sd2-vm
maxtor 320 go
Antec 380W EarthWatts EA
Ati Hd4850 512 mo

Le pc n’emet aucun bip, la led de la cm s’allume et aucun ventilo ne tournent.

J’ai essayé en enlevant progressivement :
-la cg, pas de bip, ventilateur du proco qui ne tourne pas
-la ram, pas de bip, ventilateur du proco qui ne tourne pas
-le proco, tjs pas de bip

Seulement cette petite diode verte allumé. Je sais pas si c’est alim que je dois changé ou la cm, rue montgallet n’étant pas la porte d’a coté je prefere être sur avant d’y allé.Dans le manuel de la cm il parle d’une alimentation minimum de 400W et quelle risquait de ne pas booté en cas d’alim insuffisante, est ce que le non-boot implique la non émission de bip par la cm ??
Edité le 18/06/2009 à 16:37

L’alim’ tient la HD4850 dans l’absolu, donc a moins qu’elle soit défectueuse (ce qui arrive) ce n’est pas un problème de puissance.

Tout est bien branché ? l’EPS 12V ? la 24broches est bien enfichée ?

Tu peux faire quelques photos de l’intérieur de ta tour ?

Essaye de démarrer juste avec carte mère, proc, mémoire, et vidéo sur une boite en carton en dehors du boîtier pour être sur que c’est pas une mauvaise masse dans le boîtier.

Ton alim est suffisamment puissante pour tout faire tourner
Le voyant indique que la carte mère est bien alimenté tu devrais avoir les ventilos qui tournent
Vérifie le front panel et les positions des entretoises entre la carte mère et le boîtier.

le raccord du bouton de mise sous tension du front panel a permis de faire booté la machine, je pensait que ca pouvait booté sans enfin bon problème résolue :slight_smile: