PC monté : pas de son , lag sur counter !

Bonjour a tous,
j’ai monté mon pc ce week end et je n’arrive toujours pas a avoir de son et sur counter strike (condition zero) j’ai des lag de quelques secondes a des intervalles différents mais mon ping ne depasse pas les 100 (80 environs)
ma config si ca peut aider:
ASUS p5qc
e8400 (overclocker a 3.6Ghz)
MSI 9800gt
et 2go de ram corsair pc2-6400 c4
ecran asus vw193d-b 19"

J’ai essyé d’installer les drivers qui sont sur le cd de la carte mere et ce sur internet aucun ne marche, j’ai aussi été dans le bios et change hd definition ou ac97 en essayant d’installer les différents drivers et ca ne marche toujours pas! j’ai aucune icone en bas a droite et wmp me dit qu’il n’y a aucun peripherique audio sur le pc
Que faire?
Merci de m’aider!

Sur quel système d’exploitation te trouves tu ?

Et pour le son: as-tu activé l’audio via le bios ? :open_mouth:
Edité le 02/12/2008 à 13:05

je suis sous xp (ultimate version)
et pour le bios il faut mettre tout en enabled … si c’est ca je l’ai fait!

Il faut pas tout mettre sur enable lol :stuck_out_tongue:

Ok donc un petit windows modifié voila d’où vient ton problème :slight_smile: La seule solution pour installer tes drivers de carte son c’est de retrouver sur le site de microsoft les drivers audio HD. Une fois ceux-ci installé tu devrais pouvoir réinstaller les tients. Les windows underground sont vraiment des systèmes très mauvais et surtout illégaux. Je vais pas parler de ça pendant 10 ans mais rien ne vaut un windows original, tu auras beaucoup moins de soucis et croit moi, il tourne très bien dans sa version d’origine :slight_smile:

beaucoup moin de soucis mais beaucoup moins d’argent… (je vient de dépensser 800€ dans le pc, 100 en plsu est un gros investissement ^^

j’ai telecharger, c’est bon?
support.microsoft.com…

et pour les lags de counter personne n’a de solution?

Merci
Edité le 02/12/2008 à 16:31

Gfx cold bug? (notamment comme avec la celebre 7800. peut etre sela sapplique til a la 9800)

sinon certain settings dans les drivers de Nvidia cause se genre de “lag”. enfaite ton “lag” c’est pas plutot une seconde de freeze parmis 4-5-6 sec de fuildité?

Oui, je trouvais plus le mot ^^ mais j’ai plus de 5-6 sec de fluidié c’est plutot 4-5-6 mn de fluidité et 2 sec de freeze…
Comment ca se fait??
J’ai installé les pilote du site nvidia, je vai testé ce soir!
Edité le 02/12/2008 à 20:00

ha alors 2 sec de freeze par 4min je trouve ca plutot bien.
les pilotes Nvidia sont parfois des vrai salopes. quand tu va dans les setting customs des fois ta cg et les jeux n’aiment pas trop sa et tu obtien des “freeze” comme le tien

ou bien tu a un 7800gs et elle a 1sec de freeze a toute les 4 sec de gameplays tant et autant que le GPU est en dessous de 50C (et il est difficile de le faire monter au dessus de 45 (meme avec overclock+reduction a 10% de la fan du heatsink)

oui c’est deja bien mais même avec mon ordi portable (pas specialement fait pour les jeux) il n’y a pas dfe freeze !