Pc mark

Salut a tous ! voila j’ai un petit souci… recement j’ai craqué pour une config et je l’ai donc monté seul : intel core 2 duo E8400 ,Asus maximus II formula , ocz 2*1 go ram crossfire edition club 3D 4850 overclocked edition…
voila jvoulais voir quel score il optiendrai , j’installe donc 3Dmark06 qui est fourni avec la carte mere… au moment de le lancer la splash screen reste indefiniment… pourtant le pc est totalement utilisable (trackmania nation forever a fond) inquiet je redemare le pc et même scenario le splash screen reste… je decide donc d’installer PC mark et il fait pareil… peut -on m’aider?

Il faut supprimer le fichier directcpll.dll situé dans \Windows\System32\Futurmark\MSC

:jap:

merci juju251… pourtant j’ai aussi installé ce logiciel dans un pc plustot ancestrale ^^ et il marche corectement sans besoin de manip particuliere… est-ce normale?

Oui, c’est normal, 3dmark à ce souci avec les Radeon Hd3xxx et 4xxx. Il existe d’ailleurs un patch, mais le fait de supprimer le fichier directpll.dll le résout également. :jap:

ok merci de m’avoir eclairé ^^