PC long à demarrer et plus d'internet

Bonjour,

Je possède un portable Asus avec Seven. Hier tout marchait à merveille jusqu’à ce matin quand je l’ai démarré.

Voici les étapes d’un démarrage normal de Seven : j’appuie sur Power, j’ai le logo du Bios suivi de celui de Windows avec écrit “Démarrage de Windows”, ensuite l’écran bleu turquoise de bienvenu et ensuite mon bureau avec la petite musique de bienvenu. Tous cela en moins de 2 minutes.

Ce matin voilà ce que ça à fait : Power, logo Bios, logo Windows (là pas de problème), ensuite écran de bienvenu qui est resté pendant au moins 3 à 4 minutes, puis un écran noir avec le pointeur de la souri (que je pouvait faire bouger) qui est resté environ 2 minutes, puis la petite musique et ensuite mon bureau.
Ensuite sur mon bureau, un message de notification me disant que le service Windows n’a pas pu ce connecter au net. Je regarde ma connexion : rien. Je remarque aussi au passage que le gadget Windows me permettant d’écouter la radio et remplacé par un petit carré blanc et que les autres gadget ne marche pas aussi. Je redémarre mon pc : toujours pareil. J’éteins et rallume la carte wifi : toujours pareil. Je regarde le “centre de partage et réseau” dans le panneau de config et je m’aperçois que au lieu d’avoir l’image représentant un pc, une planète…j’ai à la place du vide avec marqué “inconnu”.

Pouvez-vous m’aider ?

merci

Bonjour,

Ta connexion est peut-être HS ?

Te connecter par un câble RJ45 à la BOX ou…

Relancer la BOX, si pas d’effet, Tél au FAI.

Si je dit que je n’ai plus d’internet sur mon portable, tu ne t’est pas posé la question de comment j’ai pu poster mon problème sur Clubic ? :sarcastic:

J’ai un pc fixe sur lequel je suis en train de répondre et la box d’orange qui est à 40 cm de mon nez est en pleine forme à en constater les loupiotes verte. :oui:
Edité le 25/08/2010 à 14:26

T’as dû désinstaller un pilote ou un truc qu’il fallait pas sur ton PC, au pire tu reformates…

[quote=“labestiol88”]

C’est vrais qu’avec la bouille que tu as, tu ne doit pas avoir d’amis :slight_smile:

Hello,

C’est peut-être un problème de disque. Lance un checkdisk pour voir si 7 n’est pas un peu en vrac.

salut,

une petite vérole peut être :neutre:

une petite analyse avec malwarebyte’s
un petit scan hijackthis

qu’as-tu comme anti-virus ?

MAJ anti-virus ?

Tous compte fait j’ai formaté et réinstallé Seven et le problème a été résolu. Je ne sait pas quel a été le problème, les suggestions de kplan et Monsieur_propre ne sont pas à écarter.

[quote=“Compte supprimé”]

Je ne vois pas trop le rapport, mais tu m’excuseras si je t’ai offensé mon chaton se n’était pas mon attention. Mais de là à vouloir attaquer des personnes via internet sur des propos infondés cela relève plus d’un comportement de petit ado no-life frustré, si je ne m’abuse. Je ne vais pas m’accabler sur ton sort car je ressent une certaine pitié, mais je vais quand même te remercier pour le peu de temps que tu as consacré pour ton aide.

On dirait un ancien joueur de Ogame :etonne2:

Ah non désoler, tu doit faire erreur, je connais pas ton jeux. Tu fait allusion à mon pseudo ou à l’avatar ?

Pseudo .

Première fois que je vois quelqu’un répondre si vite :etonne:

Simple coïncidence. Mais sur le net on retrouve beaucoup de personne qui on des pseudos semblable, comme naruto trucmuche, pokemon&Co,…