Mon PC est devenu lent, dès que je fais appel à la fonction enregistrement. Il met beaucoup de temps entre le moment ou je demande cette fonction et le moment ou il m’ouvre la fenêtre pour choisir le nom et chemin du fichier à sauvegarder.
Par contre une fois l’enregistrement lancé, la durée est normale.
Info complémentaire :
j’ai déjà défragmenté
Est ce qu’un service windows ne pourrait pas être responsable de ce délai anormalement long ?
Merci de vos réponses
avec quels logiciels?
est ce que tu as des fichiers trés volumineux dans “mes documents” style des films ou autres?
Ce pb est présent avec tous les logiciels dès que je demande la fonction “enregistrement sous”. Mes dossier Mes documents pèse 700Mo reparti en 300 fichiers donc pas spécialement gros mes fichiers !!
Salut,
Dans Mes Documents, est-ce que tu n’aurais pas des raccourcis dossiers pointant sur un disque ou un lecteur non ouvert, ou non en ligne ou quelquechose de ce genre (un lecteur réseau assigné à une lettre par exemple (dans ce cas: clic droit Poste de travail > déconnecter un lecteur réseau) ?
Est-ce que tu n’aurais pas non plus des raccourcis pointant vers des sites FTP ( le temps à résoudre le/les raccourci(s) est parfois long) ?