sinon il faut que je grave quel fichier apres avoir dezipé ultimate svp ?
en effet, apres avoir dezipé une prem foi, ca ma doné un new fichier zipé nomé ubcd33-basic
je l’ai dezipé ossi et pi ca ma doné plein de fichier : boot, docs, dosapps, freesco, images, isolinux, licenses, tools, ubcd, autorun, boot.catalog, et une icone nomé ubcd.
Ben je vois bien que “Priest” ne jure que par un “MEMTEST” mais franchement dans ton cas; moi avant d’me faire “C…” avec ça; je verifierais dejà que mes “emm” ne viennent pas d’XP “buggé” ou “Kamaldigereunchangementdechip”
En plus comme tu risque d’avoir du mal à graver “Ultimate”…
Refais donc une install clean d’ XP si t’as encore de “M…” il sera toujours temp de rechercher quel composant te cherche des noises
Eh oui; j’sais bien; j’ai du le refaire moi-même pour un changement de MoBo; il y à peine 15 jour et, comme toi, entre les jeux les suites logicielles et les “p’tit softs à la con mais bien utiles quand même” ça prend un bon bout d’temps pour refaire toute l’install
mais c’est à ce pris là qu’on a un bel XP bien clean et bien stable !!!
Et puis; après tous les changement que tu viens d’faire tu ne vas pas rechanger de matos avant quelques moi et ton XP devrait tenir tout ce temps là
donc le jeux en vaut peut être la chandelle…
A toi d’voir…
En plus; si le "MEMTEST" ne donne rien; que compte tu faire après ??
A mon “humble” avis unformat + install s’imposera à un moment ou un autre…
wil a raison formate,tu gagneras ton temp!si t avais formater quand ta changer ton matos sa se trouve tu serais entrain de jouer en ce moment au lieu de chercher!
apres tu verras bien si tes prob perciste!
et prend comme je te lai dit nero 6(derniere version avec le xp sp2!
et bien j’avai changer de CM et de ram en premier dc javai formater. mai je ne l’ai pa fai lorsque j’ai changer ma CG, proc et alim. g tt de meme viré tt les fichier qui concernait n’vidia.
bon ben je pense que le reformatage va s’imposer
merci bien !
<_< donc apparament ya que la cg qui l’embarrasse!sa se trouve il lui reste des fichiers qu il n arrive pas a trouver!
Ah OK
dans ce cas, c’est vrai que le reformatage ne s’imposait pas mais si tu dit que tu as des merdes …
un moyen pour vérifier qu’une install rapide de WinXP peut résoudre les pb (et revenir à l’ancienne si ce n’est pas le cas) :
tu peux installer winXP sur un autre DD …
Par contre, met le bios de ta A7V880 à jour avec la version 1009 (flashe sous winxp…)
Là dessus; j’suis tout à fait d’accord avec “Priest” !!!!
Si en plein flash; ton XP se met à faire des siennes; tu seras TRES mal :wacko:
J’te comprends pas; au lieu de mer…llier" depuis plus d’un mois; si tu avais commencé par un formatage et une ré-install en ce moment tu serais en train de jouer “à donf tes jeux d’la mort ki tuent” Et ce, même si tu as plein de softs à ré-installer
Une ré-install complete ne t’aurais pris que…j’sais pas moi…24/48h suivant ton rythme :rolleyes:
Commence par le format puis la ré-install avec XP “de base” sans autres softs ensuite il sera temps d’envisager le flash du BIOS …