Pc interessant ou pas ?

ici

la configuration de se pc est elle interessante pour jouer au dernier jeu(fear et compagnie) ? merci

avec des graphisme sur moyen oui, mais pour profiter pleinement des graphisme non.
le pc est quand meme tres bien, et interressant

Très bon rapport perfs/prix :super:

ok merci enfin sa devrai me changer du p4 et ma gforce4 :MDR

enfin si y a des config pour un peu plu chere je suis prenneur :super:

oui ça reste quand même un beau PC

@uNReaLx77 : espece de drogué au x2 4400/7800gtx :MDR:

il est pas mal c sur mais pour du jeux moi j’airai plutot pris un disque SATA2 16mo pour avoir le meilleur debit possible et aucun moment d’attente.
par contre la marque de l’ecran je connais pas donc je sais pas la qualité

:heink: pour info, je me drogue a autre chose :ane:

+1 :ange:
Excelent pc et tout marchera avec des graphismes magnifique, difficile de faire mieux sans passer dans le nimporte koi. (sa hache) :ane:

oHH, j’ai jamais dis que ce n’etait pas un bon pc :smiley:
alors areter de quoté ce truc, je ne suis pas un drogué :ane:

Cool mais vaut mieux se monter son propre pc, parceque les X850XT sont sympa mais facturé 60e de plus (au mieu) que la gto² qui fait aussi bien.
Et pis un 3500+ sa sert à rien, faut prendre un 3000+ moins cher et qui s’o/c mieux :ane:

Quelqu’un qui ne sait pas ou ne veut pas monter son PC, sera très satisfait avec cette bécane, très éloignée des ersatz de configs gamers qu’on trouve un peu partout.
Tout le monde n’o/c pas non plus.

et pour la mémoire cache du processeur cela t’arrives d’y penser, c’est un des très grands point faible du 3000+ :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

parce que la memoire cache n’est pas la meme ? :??:

Bien sûr que si :stuck_out_tongue:

L’oc c’est pas un truc hyper dur à faire meme pour qqun qui s’y connait pas :o , faut juste connaitre les ptit truc du genre bloquer les ports pci et baisser l’HT. Et pour les élargiques au bios y’a clockgen et Cie…

Pis l’ oc n’est plus réservé au fana de perfs mais est super utile pour qqun qu’a pas les moyens d’acheter du mdg/hdg, à 150e le proco qui monte au freq de son grand frere facturé 200 on fait vite son choix :confused:

Tu ne m’apprends rien et je suis d’accord globalement avec ce que tu dis.
Il n’empêche que la config proposée est intéressante.
Perso, comme beaucoup ici, je préfèrerais monter moi-même, ne serait-ce que pour choisir chaque composant.
Ce n’est pas le cas de tous, c’est tout.

:non:

chez rueducommerce, les x850xt sont en solde

elle sont a 209€ soit a peut pret 10€ moins cher que les x800gto2 16 pipes

Yes sir, mais la GTO² est @ 170 € depuis un moment chez Grosbill.
C’est sûr que si la différence de prix est faible, autant prendre une XT :wink:

et bien je veu bien monter le pc moi meme mais je ne sais pas quoi prendre comme matos pour 800-850€ pas besoin de clavier souris ,graveurdvd,lecteur, et ecran :slight_smile: