PC instable avec 7600 GT

Bonjour,

j’espère ne pas m’etre trompé de forum pour poster ce topic.

J’ai fait la récente acquisition d’une 7600 GT AGP de chez Twintech. Il s’agit d’une édition XT overclockée.

Les jeux et applications passent la plupart du temps de façon nickel, mais j’ai remarqué que le pc est plus instable qu’avant (j’avais une 9600 pro)
Et surtout, impossible de lire une vidéo, que ce soit avec WMP ou VLC, le PC commencant à lagguer violemment :confused:

Du coup, j’imagine que pour gagner en stabilité, je dois baisser le fréquençage de la carte ou qu’il existe une autre solution…

Pourriez vous m’aider svp ?

Merci d’avance :hello:

Dejà mets les derviers, a jour, ensuite controle tes tensions avec everest par ex ou autre logiciel, et donne ta config et surtout la marque et puissance de l’alim, et comment est branché la cg

Au niveau des drivers, je n’en ai pas trouvé de mieu que ceux livrés sur le cd d’install ( la plupart sont en version bêta, ou instable).
j’ai donc le driver forceware 91.47 installé.

Sinon pour la config >>

AMD Athlon XP 2400+ (2 Ghz)
ASRock K7S8X
512 Mo RAM

Windows XP Pro SP2

Alimentation :
HEDEN Model : PSX A830 (230 V / 480 Max )

Par contre ça, je vois pas trop ou il faut regarder :??:

Salut j ai eu le même probléme que toi avant 9600 pro et maintenant leadtek 7600gt agp, telecharge OCCT pour vérifié ton alimentation ,moi ça vené de ça ,j ai du la changé pour une advance ea 550w et depuis 6 mois plus aucun probléme .

J’ai pu mettre la carte à jour en installant le dernier driver forceware 93.71.

Toujours la même chose :s

Au sujet du test OCCT, le programme m’affirme que le pc est stable…

Que faire ? :sweet:

je pense que cela doit venir de ton alim quand meme il faut que tu nous donne les valeur sonde tu fais systeme puis sonde et tu nous donne les valeur 12v, 5v et 3.3V

En espèrant que j’ai pris le bon screenshot… :sweet:

http://img441.imageshack.us/img441/5723/sondend8.gif

Up !

Aprés vos conseils, et comme le topic n’avait plus de réponses, j’ai fini par acheter une nouvelle alimentation.

Il s’agit d’une fortron green Power, FSP400-60GLN, qui d’apres les test parait comme une excellente alimentation…

Malgré tout, j’ai toujours le même problème !! :grrr:

J’ai meme essayé de remettre à jour mes drivers, codecs (K-lite 2.82) et directX9 (version décembre 2006 sur clubic)

Je désespère ! :frowning:
Si quelqu’un à une solution, …

Ton alim n’est pas un achat inutile rassure toi :wink: sinon je pencherais pour la màj du bios de ta cm => histoire que ta cg (puce 3d récente) sois bien prise en charge :oui:

Ca y est !! Ca remarche enfin !!

J’ai fini par mettre à jour ma carte mère et désormais plus de problème ! trop content

Merci à tous pour vos réponses :jap: