PC: infographiste 3D, besoin de conseils

C’est clair, juste la fréquence est différente. Autant faire un pti o/c. Le mieux serait d’attendre les proco SandyBridge en socket 2011 mais bon c’est dans quelques mois…
Sinon il y a toujours la solution Xeon quadricoeur en 32 nm.

dsl me suis trompé c le 950 m bon tu sais je crache pas sr les mhz surtt pour un meme prix q’un 930
liens de la news baisse du prix du i7 950

Salut. J’ai déjà passé commande, malheureusement j’ai eu des problèmes de payement et d’internet :frowning: qui ont retardé l’envoi. J’espère recevoir mon PC avant mardi.

Pour la baisse de prix à venir du 950, je n’étais pas au courant mais de toute façon je n’ai pas le temps d’attendre. J’ai du travail qui prends du retard car je n’ai plus de PC.

Je vous donnerai mes impressions quand j’aurai reçu mon matos.

Merci pour votre aide.

Tu as rien perdu toute façon, c’est pas avec 200Mhz en plus qui vont changer grand chose :wink:

Comme promis je viens aux nouvelles. J’ai reçu mes pièces ce matin mais j’ai toujours la poisse.

Mon PC ne marche pas. Les ventilos tournent au démarrage mais rien à l’écran et ma carte mère a cramé avant que je puisse faire un diagnostic complet :@

Je vais devoir la renvoyer et appeler un de mes clients pour lui dire que je ne peux pas faire mon travail.