Voilà,je suis clairement infecté par un trojan…
-Pc qui rame pour afficher plein de pages internet(je suis en 8 méga connexion partagé)
-Impossibilité d’utiliser le pc quand Bitdefender fait ses mises à jours
-Changement de résolution parfois incroyable!
Que puis-je faire? Couper internet et lancer une annalyse?Fromater…?Utiliser le cd bootable de bitdefender?(que je ne sais pas vraiment utilisé!)
Sauf que là je vais vraiment formater…
Mon pc sent le cramé! Et tout devient bizard,la resoltion,la barre démarrer a disparu…
J’ai lancé pourtant une analyse hier en déconnectant internet mais bitdefender n’a strictement rien trouvé.
Et comme j’ai pas trop envie de me décarcasser je vais surement formater.
(J’essayerais quand même de lire ton topic juju251 )
Si ton PC sent le cramé, vérifie que la boite d’alimentation est en bonne état, mais bon, ça feras pas avancer les choses non plus. N’abandonne pas si vite, lis et applique d’abord les conseils de juju puis fais nous un scan hijack this dont tu colleras le log dans ta prochaine réponse. Mais, moi d’après tes symptômes, je penserais plutôt à un problème matériel…
Là,j’aimerais bien appliquer les conseils du topic de juju mais le problème c’est que je peux franchement pas rester longtemps sur mon pc(j’ecris de celui de mes parents) car l’air devient irrespirable dans ma chambre après!
Il y a même eu une explosion hier :S
Effectivement, vu les symptomes, je ne pense pas que ce soit la faute à un virus.
Mais si jamais, pour autant que tu aies la possibilité de télécharger le fichier ou le copier sur le PC en question, pour ce qui est du check virus il y a cet outil qui peut rendre service:
En principe c’est assez rapide et ne nécessite pas d’installation, quand le système est instable c’est assez pratique. McAfee Stinger
comme tu veut mais tu est vraiment suiscidaire, ouvre le pc cherche sur la cm s’il n’y à pas un condo explosé sinon change d’alim car le prochain coup tu n’auras surement pas autant de chance.
tu me fais penser au mec qui à un voyant rouge qui s’allume sur sont tableau de bord et qui se dit il me reste cinq Kms à faire alors allons y.
Mdr!
Bon cela doit bien etre un problème matériel car:
Stringer n’a rien trouvé(en tout cas il ne m’a rien indiqué il y a juste marqué Number of clean files:210657)
Pour hijack this voici mon log:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 15:36:58, on 12/06/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16441)
Si vous pourriez me répondre dans la soirée pour me dire si vraiment la panne est matériel ou pas,cela eviterais que je depense de l’argent pour un réparateur!Merci d’avance^^
Ok ok je coupe mon pc!
J’irais voir demain un réparateur si j’ai le temps.
Merci bien en tout cas
Ps: Ce que je ne comprends pas c’est que mon pc ne dégage plus l’odeur de cramé…
C’est bon j’ai amené mon pc en début d’après-midi. Pour l’instant il a regardé et a juste remarqué qu’ un condensateur a bien gonflé dans l’alimentation mais que cela nétait pas du tout dangereux!
Par contre le problème pourrait venir de ma carte graphique…(j’ai souvent parlé de mes problèmes de résolutions)
Etant en agp*8,cela sera surement compliqué ci je dois changé de carte graphique mais bon je vous en reparlerai quand je l’aurai!
Mais j’avais aussi un problème de connexion …
Sur le pc de mes parents le site de clubic s’affiche rapidement alors que sur mon pc tout cela prenait beaucoup de temps!(une dizaine de seconde parfois voir plus)
Y a t’il un rapport que mes parents aient la livebox et moi le mini modem?
Edité le 13/06/2007 à 16:48
Ca dépend de la vitesse de connection que tu as, si elle est inférieure à celle de l’ordinateur de tes parents, c’est normal que les pages s’affichent moins rapidement. :jap:
change vite de vendeur et la ma poule tu est en train de te faire mettre [:celine31] profondément et maintenant tu repart sur un autre problême il faut arreter tes conneries [:darthvegeta]