Pc infecté par une petite chose ... increvable !

bonjour,

Mon PC affiche depuis quelques temps des pubs intempestives, cela devient insupportable car plus aucune possibilité de faire une recherche sans être orientée systématiquement vers des sites non “demandés”. Après quelques observations un peu plus attentives, j’ai repéré une petite chose qui porte le doux nom de “DNS UNLOCKER”… et là , PAN… toutes mes tentatives pour faire disparaitre ce truc de M**** sont restées vaines…

Si quelqu’un a une petite solution… je ne peux plus utiliser mon PC, c’est infernal. Les rares sites sur lesquels je peux aller, ne sont même pas “surs”…

Merci de votre aide.

C.

Bonjour,

Toutes tes tentatives ? dit nous en plus sa évite de te proposé les même choses,
Supprime tous les logiciels inconnu dans le panneau de config, essai de passer un coup de malwarebytes et regarde les modules complémentaire sur ton navigateur.
regarde ta config réseau également sur le DNS fait un cmd>ipconfig /all et envoie nous le screen.

Bonjour,
J’ai fait le premier truc basique “comment se debarrasser de DNS unlocker” => télécharge Adw Cleaner" … C’est peut etre pas malin… mais en tout cas cela n’a rien fait avance… :((

Si vous avez d’autres solutions, puisque je me suis limitée à ca, basiquement :wink:

Merci.

Essai se que j’ai dit dans le poste d’avant : Malwarebytes, suppressions logiciels indésirable, modules complémentaires navigateurs …

bonsoir, ok je teste ca ce soir.
merci ++

Bonjour sim30200,
tu peux aussi essayer d’autres anti-malwares et autres Trojan, avec Spybot Search & Destroy par exemple, ou encore avec Glary Utilities …

bonjour,
J’ai supprimé tout ce qui me paraissait “douteux”. J’ai désinstallé tout ce qui avait été installé depuis le jour où cela a commencé à merdé.
Par contre, que me conseillez vous comme "antivirus/protection "etc… pour éviter ce type de chose ?
Merci beaucoup de votre aide.

Avira, Panda, trendNet, etc … le choix ne manque pas

Malwarebyte…