Pc hybride windows ou android

Bonjour,

existe -t-il des hybrides PC&Tablettes sous Android?

Je cherche quelque chose qui permette tant l’utilisation PC avec un clavier qui permette de faire ses devoirs, qu’une tablette sous Android pour que mes gamins puissent jouer avec à leurs jeux habituels sous Android.

Si je prends un truc genre Lenovo Yoga 520 ou Asus Vivo/flipbook, j’aurai quelque chose sous Windows, mais mes gamins pourront pas jouer avec des jeux Android…

bonsoir
google est votre ami…
cela lui a pris 0.43 sec…

sinon vous pouvez acheter un pc et y incorporer un émulateur android sans soucis.
www.androidpit.fr…
ou www.clubic.com…

OU (perso), j’ai préféré une tablette (samsung) et j’ai téléchargé word et excel car je me trouve dans la même situation que vous et j’ai acheté un clavier Bluetooth

play.google.com…

bonne soirée
Edité le 13/01/2018 à 20:14

Merci. C’est bien Android-x86 pour Windows? Parce que j’avais vu çà, mais çà reste un émulateur. J’espère que c’est stable et sympa à l’utilisation…

Perso j’ai aussi une tablette avec clavier Bluetooth, word et excel, mais c’est pas super confortable d’utilisation. Par contre c’est vrai que c’est hyper mobile. Je pars au boulot avec le clavier et la tablette dans la sacoche. (fini l’Alienware M18X de 12 Kgs)

Objectivement il vaut mieux un concept séparé pour chaque suage car même si j’utilise un YOGA au quotidien, l’utilisation" tablette" c’est quand moins confortable et sympa qu’une “vraie” tablette pour une utilisation par des enfants (sans compter le côté “fragile”) le mieux à mon sens est de prendre une tablette peu chère pour les enfants et un vrai PC permettant productivité et légèreté pour le reste.
Edité le 15/01/2018 à 12:49

Merci