Pc hs?

Bonjour,
j’ai une problème sur mon PC de bureau Medion. Depuis quelques temps il se mettait à ramer (l’antivirus était périmé). J’ai donc installé Avast et des antispyware. Mais ensuite, il avait carrément des freeze, genre le PC est actif 10 secondes toutes les 20 secondes. J’ai fais un test mémoire avec Memtest86, mais pas de problème. La je viens d’essayer de désinstaller Avast pour pouvoir achever l’installation de One Care mais mon PC plantait. Et maintenant, mon PC ne boot même plus. Quand je le démarre, il détecte la carte graphique puis affiche le logo Intel et la, le bruit du ventilo ralentit sans s’arréter et le logo reste affiché. Le PC ne cherche même pas de disquette, et je peux pas toucher au boot.

Quelqu’un à une solution?

PS: ma config: Windows XP, Pentium IV 3Ghz, 512 mo ram, GeForce 7600 GT 256 mo. Mon pc date de presque 4 ans sauf la carte graphique (1 an).
Edité le 01/11/2007 à 23:36

Aujourd’hui le PC arrive à démarrer et même plus rapidement qu’avant. Mais j’ai toujours des problèmes de freeze sur le bureau et au lancement de programmes. Quelqu’un sait d’où ça pourrait venir?

moi je dirais peut etre un virus

quand tu as installer ton nouveau anti virus tu as bien désinstaller l’ancien avant ?

telecharge ad aware, easy cleaner, scane ton pc avec.

scane avec un anti virus en ligne du style panda

et si tout ces scanes ne changent rien
alors la il faut voir si ca provient d’autre parts.