Pc Hp qui Chauffe (dv6 1340sf)

Bonjour
Alors voila mon petit problème jai acheter il a plus d’un ans un pc portable Hp dv6 1340sf qui me convient parfaitement (pour mon usage programmation et un peut de jeux ) mais voila ce dernier chauffe de plus en plus rien de dramatique mais un peu gênant quand même !
exemple aujourd’hui pas ce beau soleil 55°C alors que je regardais un film :confused:

Jai essayer de le démonter pour nettoyer les ventilo et tous les radiateur et peut être changer la pâte thermique mais rien a faire je n’y arrive pas (peur de pété les plastique en tirant dessus )

Alors ma question quelqu’un a pas un guide de démontage détailler de ce pc ? ou quelqu’un la t’il déjà démonter ?
sinon y a t’il d’autre solution (a part l’éteindre bien sur :smiley: )
Edité le 23/04/2011 à 22:45

slt
c est la maladie des hp systeme de refroidissement mal concu
voir ici un tuto de demontage de portable ce n est pas du hp mais ca t aideras
de changer la pate thermique est une bonne solution
www.6ma.fr…

sinon tu peux y adjoindre une tablette de refroidissement
ex
www.ldlc.com…

Alors merci beaucoup Philps jai moi aussi chercher un peut sur le net et jai trouver sur le site hp le pdf avec l’emplacement de toute les vis du pc et les étape importante (il était bien planqué :smiley: en même temps le site hp et vraiment mal foutu a mon gout car ce pdf et que dispo sur les page en version anglaise :riva: )

je me permet de mettre le lien pour les suivant sa peut toujours aidé quelqu’un !

Lien du pdf de maintenance

Jai dépoussiérer et sa va un peut mieux je changerais la pate dans quelque jour (faut d’abord que je la commande)

Autant mon père sur sont vieux pc portable acer il faut juste ouvrir une trappe autant sur mon hp il faut tous sortir du pc pour juste dépoussiérer :paf: en gros 2 bonne heure de travaille pour le démontage/remontage!

Sujet résolu!