PC hors d'usage

Bonjour
Actuellment sa fait 1 ans que perciste un probleme sur mon PC qui est totallement hors d’usage depuis,g accidentelment cassé mon pross (intel pentium 4 3Ghz/512/800 socket 478),g ensuite dessidé d’en rachetant un en me renseignent g apris que l’important etait d’en trouvé un intel pentium 4 socket 478 3Ghz le reste n’est pas important pour la compatibilité,celui achetait etait le meme a l’exeption d’un critere “L2”/800 g donc mit le nouveau pross est le pc n’a tjr pas voulut demarré m’affichant a l’ecran un nouveau (en plus de celui au demarrage de l’ecran) “gestion alim”,le ventileau tourne,sinon le morceau de plastique trouée destiné a verrouller le pross est lui aussi cassé, je l’est rafistolé il est presque comme neuf ,les broches s’encastre bien,sinon ou en trouvé un dans une espece de “casse des PC”,sinon j’aimerait savoir comment on fait pour recuperer les fichiers d’une session avec un code dans un disque dur,merci d’avance

Tu as abimé le socket?! :heink:
Change la carte mère, je ne pense pas qu’un bricolage puisse suffire hélas :confused:

T sur?pourtant sa fait pas grande difference et sinon t’aurais une reponse a ma question software

PSnake > ce serait possible de t’appliquer sur l’orthographe et d’aérer ton texte ?
c’est indigeste là :o

:jap:

En effet il faut lire 2 fois ton post avant de comprendre :confused:
Pour le socket c’est foutu je pense, c’est fragile ces petites bêtes là… Mais sinon comment tu t’y es pris pour casser le processeur ? :heink: (Non non, en fait, je ne veux pas savoir :ane: ).

Je ne suis pas sûr de la méthode, j’avais bidouillé ça une fois…
Essaie de démarrer XP en mode sans échec et de te connecter en tant qu’Administrateur. Ensuite, dans la gestion des utilisateurs, entre dans les réglages du compte protégé et tu pourras modifier le mot de passe sans qu’il te demande l’ancien (ou supprimer, je ne sais plus). Comme quoi les comptes protégés de XP :paf:

EDIT : Tout le post est écrit en une phrase, bravo :ane:

pour pouvoirs récup les docs des sessions Xp protégé par MDP, tu prend un autre Pc et tu branche le DD sur lequel tu veux recup’ les donnés en esclave :neutre:

Bonsoir

J’ai pas tout suivi le MDP concerna la session de l’utilisateur ou il s’agit de données cryptées ?

Le MDP concerne la session d’utilisateur,merci

C a dire que quand je met mon DD sur un PC,je demarre avec le DD du PC,je vais dans mon DD,documents and settings,nom d’utilisateur (Snake) il ne veut pas s’affiché ensuite je demarre avec mon disque dur en mode sans echec et la il plante aussi tot

J’aimerais bien qu’il m’explique comment il a pu peter le cpu et le socket :smiley:

par negligence et manque d’experience