Pc - home cinema

bonjours a tous,

je viens d’avoir un home cinema sony, et étant propriétaire d’un pc portable packard bell, je voudrait que le son de mon pc sorte au niveau de mes enceinte,
pour ca j’ai esseyé de les relié avec un cordon jack mais le son et tres mauvais…
n’y a-t-il pas une autre solution ?

merci

Bonjour,

En optique ou en coaxial peut-être ?

bonjour,

j’oublié…j’y connais rien en informatique…:frowning:

il n’y a pas de sortie optique sur mon pc
j’ai un cable avec les enbouts jaune qui était dans la boite du home, je ne savais pas ou le brancher, c’est un cable coaxial?

nsa26.casimages.com…
nsa25.casimages.com…
nsa26.casimages.com…

De l’autre coté du pc deux port usb

merci


encore une chose, il y a une sortie composant vert bleu rouge et une sortie audio , j'ai une xbox 360, et sont cable audio visuel hdmi a les meme sortie, je peut la brancher au home? y a-t-il un avantage si je la branche au home plutot qu'a la télé directement?

MERCI

Edit modo : merci d’utiliser des vignettes cliquables ou simplement un lien vers l’image.
Message edité le 02/04/2011 à 17:18

Sa aurait ete sympa de nous donner la marque et le modele de ta tv, ainsi que le modele de ton home (la belle photo flou m’indique hbd-e370 ??? :sweet: ) pour faire un schema plus simple et que tous tes appareils profite de l’home cinema.

Commence par nous dire quels types de sorties son possède ton PC.
En général tu n’as pas grand chose d’autre qu’une sortie jack 3.5 analogique stéréo pour brancher une paire d’enceintes amplifiées ou un casque. Dans ce cas un simple câble audio jack 3.5 vers RCA rouge et blanc suffit (à brancher sur l’entrée audio analogique de ton HC, mais je vois sur la première photo qu’elle est déjà occupée?)


Et si la qualité du son est mauvaise ça peut venir d'un problème de paramétrage du PC (regarde tes réglages son) ou tout simplement du fait qu'un PC portable Packard Bell n'est pas vraiment fait pour avoir du son de qualité... (auquel cas l'achat d'une vraie carte son dédiée améliorera les choses) Edité le 13/04/2011 à 15:55

Big +1 ! :oui: