PC GrosBill à 699 €

Bonjour à tous,

Récemment j’ai vu sur le site internet de Grosbill un PC à 699 €. Il a l’ai rintéressant mais je me demande quand même si c’est une affaire ou pas, si certains d’entre vous l’ont acheté et en sont content et enfin si la carte TV permet de regarder la télé par une antenne normale et non pas TNT ( je ne l’ai pas encore là où j’habite).

Voici le lien pour le PC : PC Grosbill

Si jamais vous pensez pouvoir trouver aussi bien si non mieux mais pas plus couteux je suis intéressé.

Dans tous les cas, merci d’avance.

T’es amateur de jeux 3D ou non ? précise un peu ton utilisation générale d’un PC :wink:

sinon ca m’a l’air pas trop mal pour un pc monte et pas trop cher.
mais si tu precise ton utilisation

Ouais pas mal, d’habitude les cartes graphiques sur les PC de marque (HP …) sont daubiques là elle est juste moyenne si tu veux jouer à des jeux bourrins avec moult détails faudra en changer mais le reste a l’air bien. Pour le prix faut voir, je sais pas si c’est intéressant :??:

Mais vérifie quand même que ton boîtier est standard (si tu veux changer de CM) et bien ventilé, et que ton alim est pas trop faible (piège classique).

:oui: Tu pourra l’upgrader facilement ta machine
Il y a juste la Carte mère qui me parait assez obscure…

Carte mère

µATX, Chipset ATI-RX480

:??:

Edition : http://www.anandtech.com/mb/showdoc.aspx?i=2481&p=5
Je connaissais pas du tout ces cartes mères Sapphire, mais ca m’a l’air d’être du correct.

Pour ce qui est de l’utilisation je ne suis pas un gros joueur … je suis étudiant et l’idée c’est plutot de pouvoir bosser deçu et de jouer à l’occasion à des jeux du type : Medal Of honor, Empire Earth et le futur Age of Empire 3.

Vous pensez que ça tournera avec ce type de jeu ?

ça tourne largement :jap:

Ok Merci pour tout. bonne journée.