Pc grillé par un verre d'eau

mon petit neuveu viens de faire tomber un verre d’eau sur un de mes pc.
je voulais faire marché la responsablité civile mais apparament une copine qui travaille dans les assurances me dit que les assurances ne rembourse pas en famille.
je suis desamparé pouvait vous m’aider car j’ai peur le declarer a l’assurance sans etre rembourser.

de plus mon pc est aasez vestu voir dans ma signature alors si il me compte la vetusté, je pourrais meme pas racheté une malheureuse config.

Ça dépend des assurances. Pose la question à ton assureur. Qu’est-ce que tu risque… Soit c’est oui, soit c’est non.

justement avant de dire que c’est un membre de la famille vaut peut etre mieux que je sache car sinon je vais trouver quelqu’un qui voudra bien faire marché ca responsabilité civile.

par contre y a t il une franchise avec la responsabilité civile?

ou existe t il d’autre assurance que l’on paye qui puisse nous dedomgé?

c’est de l’arnaque à l’assurance on va éviter d’aborder ce sujet sur ce forum, merci :jap:

J’aimerai aussi savoir pour la franchise, car j’ai un portable qui est mort un peu de la meme maniere :??:

Par contre je vois pas ce que fait ce topic dans cette section! :sarcastic:

up

Bon ben on va déplacer sur EAPC, c’est vrai que ça n’a pas trop sa place ici :wink:

+1 !!

Et un 2.6Ghz, c’est pas si vetuste que ça!

en remboursement par une assurance? ca donnera pas plus de 200€ au final…

pour les assurances c’est sûr, mais dans l’absolu non ! :smiley:

Il y a des années de ça un de mes cousins a fait tomber le camescopes de mes parents, l’assurance l’a remboursé :neutre:

Bon, peut-être que les lois ont changées depuis, mais je ne vois pas ce que la famille vient faire là-dedans, c’est pas tant de l’arnaque à l’assurance que de l’arnaque d’assurance :ane:

et de pas rembourser en famille c’est pas de l’arnaque pour le client?