Pc gaming - Conseils

Bonjour à tous !

Comme le suggère le titre, je viens à votre rencontre car j’ai cruellement besoin de conseils de la part de connaisseurs en matière de pc orienté jeux-vidéo. Malheureusement je suis un néophyte dans le domaine et c’est parfois la croix et la bannière pour obtenir satisfaction. Je vous remercie d’avance de me prêter du temps.

Alors, en fouinant un peu, je me suis arrêté sur deux configurations qui me semblaient correctes, et avant de concrètiser un achat aveuglément, j’aurais souhaité l’aval de gens qualifiés.

www.hfinformatique.be…

www.microcity.be…

Voilà, alors… Est-ce cohérent, efficace ? Est-ce que ça permet une évolution ? S’agit-il de bonnes configurations pour jouer ? Auquel cas, laquelle choisir ? Merci encore. :slight_smile:
Edité le 05/03/2012 à 01:18

donne nous ton budget

Par déduction je dirai que son budget idéal serait de 900€.

Sur les deux configurations il y a du bon et moins bon, mais il est toujours possible de se faire un pc à la carte et encore mieux si on peut faire le montage soi-même.

Par contre avec ou sans OS?
Edité le 05/03/2012 à 19:45

je suis d’accord sur la premierre config je metterais un alim plus puissante

Pas plus puissante, mais de meilleur qualité.

Puis bon sur les sites donnés les choix sont quelques peu restreint, je pense que sur LDLC on peut avoir quelques chose de mieux.
Edité le 05/03/2012 à 20:03

[Photo supprimée] rajoute 40 euro pour le montage
Edité le 05/03/2012 à 20:21

Gros +1 :confused:

+1,surtout pas LC Power :confused:

Dommage aussi de prendre un i5 2500 non K avec une cm P67 :neutre:

2ème config : cg GTX 560 moins puissante que la 560 Ti,cm Z68 pas nécessaire,et dd Caviar Green pas fait pour y mettre un OS
Edité le 05/03/2012 à 21:43