PC gamer / photo budget 1000€ chez Surcouf

Salut a vous,

Mon pc de bureau vient de rendre l’ame et j’ai un besoin urgent de le remplacer c’est pour ca que j’aimerai me le prendre chez Surcouf car ils sont ouvert demain et ils font des soldes en ce moment xD

Mon utilisation c’est jeux vidéos et beaucoup de retouches photos voir montage vidéo.

J’ai trouvé quelques références qui me tentent mais comme je n’y connais trop rien j’ai besoin de votre avis.

www.surcouf.com…

www.surcouf.com…

www.surcouf.com…

www.surcouf.com…

www.surcouf.com…

En gros tous les pc entre 800 et 1000€

En toute franchise si vous aviez quelques minutes pour me donner votre avis je vous en serai très reconaissant :slight_smile:

Erf, que des PC de marque… Je préfère encore ça www.surcouf.com…

Sinon parmi ceux que tu as choisi, le 3è (Asus) semble être le mieux armé.

Si tu sais monter un PC et que tu veux vraiment tout faire demain, tu peux éventuellement prendre des composants séparément et te faire une tour.
Edité le 12/11/2011 à 21:43

Lol il ce sont planté chez surcouf c’est pas possible qu’une GT 440 ai 3 Go de mémoire dédié ^^


Perso je pencherai plus pour celui là [www.surcouf.com...](http://www.surcouf.com/F-10458-ordinateur-de-bureau/P-74048-asus-cg8250-frre00) en plus il y a une belle réduc :)

www.pcworld.fr… Ils l’ont fait :icon_biggrin:

Copieur :o
:wink:

Le montage de tour c’est vraiment pas mon fort je préfére un truc déjà monté surtout vu mon habilité légendaire xD

J’avais pas regardé le model surcouf. Vous pensez qu’ils sont fiable ? J’arrive pas a avoir de retour dessus.

A priori c’est pas mal (même si on a pas les références exactes de tous les composants…)

Après bon c’est pas miraculeux non plus:
Silverstone SG02 très sympa mais petit boitier donc moins de place et chauffera forcément plus qu’une tour classique
Disque dur 500Go (modèle exact d’ailleurs ?)
I5 2400 (très bon mais pas d’O/c possible par la suite)
Modèle de carte mère ?

Pour les bons points: Alim’ de qualité, puissante et silencieuse et GTX560 qui a de bonnes perf’s globales.

Perso je le préfère malgré tout aux autres, mais ce n’est que mon avis.
Edité le 12/11/2011 à 23:48

Ah tiens mais en meme tant je préfère avoir moins de mémoire dédié mias un meilleur gpu :wink:

Pour moi ce sera la meme réflexion que carafdo avec le truc qui m’embête le plus c’est de pas en savoir plus sur la carte mère mais ceci étant dit tu peux faire confiance à surcouf ils sont compétant !