Pc gamer ordinateur materiel.net arkane

Salut à tousses, Je voudrais achetter un PC qui me permaittent de Joué a des jeux tel Battelfield 3 ou encore Call of duty MW3 sans mettre les graphismes au minimum, pour mon arrivé en seconde, il faudrais aussi que le PC puisse faire tourné de bons logiciels de création 3D.
Mon Budget est de 590%u20AC max que l’OS soit compris ou non .
Je ne m’y connais pas trop trop donc je fait appel a vous !

J’ai déjà trouvé un PC qui m’a l’air pas mal, si vous pouviez m’indiqué ce que vous en pencé.

www.materiel.net…

Merci et Désoler pour mon Orthographe laborieu…

:wink:

Salut à tous, je voudrais acheter un PC qui me permetterait de joué à des jeux tel que Battelfield 3 ou encore Call of duty MW3 sans mettre les graphismes aux minimums, pour mon arrivé en seconde, il faudrait aussi que le PC puisse faire tourner de bons logiciels de création 3D.
Mon Budget est de 590%u20AC max que l’OS soit compris ou non .
Je ne m’y connais pas trop donc je fais appel à vous !

Salut, même si je ne suis pas très fort en informatique, cet tour me semble tout à fait bien pour tes demandes,le rapport qualité/prix est bon, l’alimentation sera surement à changer par contre.

Ok, c’est aussi ce qui me semblai, je pense la remplacer par une alime type Cooler Master Silent Pro 850W
Car une alime a 40 euros ~~ je fait pas trop confience, après, le bruit sa me gene pas plus que sa, mais je veut pas risquer de bousier des composant a cause d’une surchauffe

www.materiel.net…

Je souhaitais juste savoir, peut-on brancher n’importe quel alime sur nimporte quel PC, ou il faut que tout concorde ?
Car il me semble que pour changer de carte graphique par exemple il faut que la carte soit de la même marque ( dans mon cas, AMD ) que le prossesseur . ( je me trompe ? )

Un autre de mes soucis, cette carte graphique dispose de 1Go ( 1024 Mo ) dédier, cela a t-il une grande influence, si oui la quelle ?
Cela me suffira t-il pour gamer ?


Sa serais sympa si des gens expérimenté avais encore des avis a donné car l’ année prochaine je suis en option informatique . Merci encore a Florian

Ou alors une Alimentation PC Cooler Master Silent Pro Gold - 600W : www.materiel.net…

Pour info, la 380W d’Antec fera très bien l’affaire.

La tour consomme 260W en charge, ça ne sert à rien de prendre plus gros ni de changer l’alimentation d’origine et encore moins de la remplacer par une 600 ou 850W…

Regarde celui là : www.ldlc.com…
Edité le 30/07/2012 à 14:16

A ce jour, j’ai donc 2 PC en vue, www.materiel.net…
Ou www.materiel.net…

Le 1er ma l’aire plus puissant mais, le second ma l’aire plus évolutif.
Ya t-il une grande différence entre les 2 ???

Je vait surment opté pour le second mais j’ai vus qu’il n’y avais pas de carte wireless inclu…
Un amis ma proposé d’en mettre une www.materiel.net…

Es ce que sa va marcher ???
Edité le 30/07/2012 à 15:44

Oublie les PC par Clubic…

Leurs configurations sont complètements à l’ouest, regarde les commentaires sur les configurations mensuelles.
Perso, ça me fait bien rire !

Le seul reproche que je ferai à l’Arkane est la présence du Processeur AMD FX 4100 qui est moins performant que les Phenoms précédent et moins que les Core i3.

Tu as regardé le pc par LDLC ?

Edit : ni’mporte quelle carte wifi va faire l’affaire
Edité le 30/07/2012 à 15:46

blasterMix, sa serais sympa si tu pouvais m’envoyer une config de LDLC vus que clubic est a l’ouest car je suis un peut perdu la, et c’est vrai que le prosseseur AMD du 1er me gene un peut.

Une configuration comme celle là : www.ldlc.com…

Après c’est à toi de voir si tu te sens capable de la monter seul.
Sinon : www.ldlc.com…

Du côté de matériel.net, les prix sont plus ou moins équivalent et le montage est à 40€

Edit : un dernier mot sur la carte graphique, il vaut mieux l’acheter séparément car il devrait y avoir des promo sur les GTX 560 avec l’arrivée de sa remplaçante.
Edité le 30/07/2012 à 16:07

+1 avec cette config!

Merci, donc vous, vous le conseiller vraiment cette config www.ldlc.com…
Plutot que les 2 autres ?

Encore une question, si je prend www.materiel.net…
Pui-je par la suite changer le carte graphique par une saphire radéon ou ce n’est pas comptatible ?
Edité le 30/07/2012 à 17:33

Oui! :oui:

Par contre je prendrais une alim un poil plus musclée pour voir venir… Comme celle-ci par exemple :wink: