J’expose rapidement les faits je vends mon pc, enfin juste la tour, parce que je n’en ai plus l’utilité je veux me prendre un pc portable à la place pour mon boulo, toutes les pièces du pc ont pratiquement moins de un an voir quelques mois (factures à l’appuis) et il marche du tonnère de dieux!!!
CONFIG PC:
_ Carte mère: ASUS AN8 SLI DELUXE.
_ Mémoires: 4x512mo Kingston (2go).
_ Disques durs: 1 maxtor 300go S-ata et 1 maxtor 160go S-ata.
_ Cartes Graphiques: deux 7950 GT nvidia point of view en SLI.
_ Processeur: AMD X2 4800+ socket 939.
_ Boitier: Kandalf thermaltake en alu brossé tuné à mort et hyper ventillé.
_ Ventilateurs: 5 ventilo thermaltake lumineux + 2 extracteurs d’air cooler master lumineux.
_ Graveur lecteur DVD: Plextor.
_ Lecteur cd: ASUS.
_ Lecteur disquette: Sony.
_ Alimentations: 1 Advance Raptox 550 watts et 1 thermaltake 300 watts indépendante rien que pour Les Cartes Graphiques.
_ Carte PCI WIFI: D-Link DWL-G520 G108 AirPlusXtremeG jusqu’à 108Mbps
_ Ventilateur Chipset Graphique: Zalman.
_ Néon boitier bleu à bulles, plusieurs mode d’illuminations.
Prix de vente: 1500 euro.
J’attends avec impatiences vos offres.
Merci.
ok mais j’ai calculé le prix c’est bon si je le mets a ce tarif la c 'est que sa me va je perds pas non plus 500 euro dessus lol par contre je veux bien bien savoir ce que c’est “HFR” parce que je vois pas merci.
Ca ne m’interesse pas mais je tenais à dire que le prix ne me choquait pas plus que ça, avec 2 cartes graphiques et le matériel inclus, je trouve ça pas mal même si je le situerai plus dans les 1500 .
c"est sur comme sa sa parait exorbitant mais je te rassure j’ai bien fais mes calculs et au pire je peux descendre jusqu’à 1700 euro en enlevant le clavier! Ce qui justifie le prix c’est aussi le peu d’utilisation du matériel qui je le rapel et quasi neuf.
Sinon les propositions sont toujours les bienvenues!
Le problème avec l’informatique c’est que les prix dégringoles assez vite et surtout qu’il y a des nouveautés tous les 6 mois. Je ne dit pas que ton PC n’est pas très bien bien au contraire… Mais malheuresement pour le prix que tu en demandes il y a moyen d’avoir bien plus puissant avec en plus du Direct X10 derniere generation dedans…
A mon avis a ce prix je suis désolé de te le dire mais tu ne trouveras personne…Ce n’est qu’un conseil hein pas une critique.
Bon afin que la charte soit respecté et qu’on entame pas un débat sur le prix à chaque fois je vous propose de m’envoyer vos propositions d’achats en privé et je ne manquerai pas de vous répondre rapidement.(je peux encore etre généreux! lol)
Merci.