Pc gamer mais problème de fps

Bonjour,

Après avoir chercher sans trouver de réponses je me tourne vers vous.
Voila mon problème je posséde un ordinateur qui est censé tout faire tourné en ultra mais problème il supporte parfois mal CS:Go en 1024:748 avec tout en LOW.

Voici mon ordinateur

i7 3.4ghz haswell
GTX 1070 8go
SSD 500 go
alim 800w bronze 80+
carte mere asus p7
32go ram

sachant que j’ai essayer Windows 7 et 10 peu importe si je formate le problème est persistant…

a l’aide ^^

merci d’avance pour votre aide

:hello:

Concrètement, ça veut dire quoi ? Quel est le problème ?

En gros j’ai pc qui devrais faire fonctionné un peu prés tout les jeux en ultra , mais j’arrive meme pas a faire fonctionner correctement un jeu basique graphiquement. Mes images par secondes sont plus qu’instable et surtout pas a la hauteur qu’elle devrais être.

Bonjour, je pense que ce que juju demande c’est si tu a des notions du nombres de FPS(images par seconde) par exemple sur CSGO puisque tu en parle. En effet vu la config, il devrait tourner peu importe la résolution trés facilement. Il s’agit d’un PC monté? Un pC achété tout pret? Il serait interessant de voir le SAV.

C’est un pc monté, il y auras donc pas de sav, j’ai pourtant tester de changer chacune de mes pieces par des equivalent mais rien ne semble changer est-il possible que cela soit ma carte mère qui n’est pas assez performante pour le reste ? oui j’ai des notions un amis avec un config en dessous de la mienne tien le 300fps constant avec cette resolution moi je touche parfois les 60 sans raison elle varie aléatoirement je suis entre 60 et 270 ce qui est une énorme marge je trouve.

Tu a essayé d’autres jeux? L’install windows est fraiche ou tu utilise une sauvegarde? Tu a combien de FPS (moyenne, max et min) en 1920/1080 options au max?

Tu dois confondre les IPS (ou FPS en anglais) et le ping car 300 FPS… j’ai jamais vu…

En informatique et selon l’écran utilisé… cela va de 30 à 100 FPS max.

C’est ça.

Les composants divers et variés disposent de la garantie.

La carte mère joue pour 1% maximum à la louche des perfomances globales, donc à moins d’un réel problème à ce niveau, je doute fort que ça vienne de la CM.

Faudrait déjà commencer par regarder si la synchronisation verticale est activée ou non (dans le jeu et dans les drivers de la CG) ?

300 FPS, c’est loin d’être impossible, surtout sur un jeu tel que CS:GO.

Certes l’écran ne les affichera pas, mais la CG peut bien les sortir (si Vsync Off). :jap:

Oui les images par secondes sur certains FPS jouent sur les actions par minutes/précision vitesse de tir enfin un truc du genre, donc sur certains jeux dont CS go, avoir un max de fps (qui dépassent les 200/S) joue beaucoup

www.reddit.com…

Donc on aimerai savoir tes fps de maniere plus précise pour savoir

Oui…mais la puce à l?oreille… CS.GO…

Déjà avec sa config… c’est au minimum 1920 x 1080 en ultra avec 60 IPS constants (avec ou sans Vsync et l’AA à 0 à x16 mais c’est vrai que la Vsync peut plomber les IPS) si hors ligne (1024:748 avec tout en LOW est pour le moins curieuse), en multi je dis pas.

La connexion à l’écran et quel écran ? VGA ou HDMI… 50, 60 ou 100 Htz.

Du coup, je me suis dit… c’est une histoire de ping… parce que 300 IPS… c’est énorme… j’ai pratiquement la même config. et j’ai jamais vu ce taux avec tous les Benchmark (Fraps ou Steam).

La question demande plus de précisions… genre… d’ou vient ces 300 IPS ?
Edité le 07/06/2017 à 20:51

Alors je vais essayer de répondre au mieux, je ne confond pas avec le ping je suis fibré j’ai 10ms.
Mon but n’est évidement pas d’avoir 300 fps ce qui est inutile.
j’ai un ecran 144hz mon but est de les tenir.
je suis en 1024:748 parceque j’ai toujours jouer a cs avec cette résolution depuis plus de 15 ans.
la syncro verticale est quand a elle désactiver.
J’atteind les 300fps lorsque j’enleve le bridage a 144, le probleme c’est quils sont terriblement instable.
les partie sont pourtant toujours les même du 5v5 peu importe la carte.
lorsque je joue il arrive parfois que tout d’un coup j’ai des chute a 40 -60 fps.
Le windows est frais installer via sont cd d’origine.
j’en ai d’ailleurs essayer 2 diffrents.
ce problème est present sur plusieurs jeu et peu vite devenir génant.
par exemple h1z1 , player unknown je peu plus y jouer parceque les chutes sont constante est c’est injouable.
avec ma cfg je devrais pouvoir jouer a n’importe quelle jeux avec pratiquement n’importe quel résolution.
mes amis qui ont des pc’s moins puissant y arrive alors je ne comprend pas.
Et oui mes amis touche facilement les 250-300 fps sur csgo en 1920. seul mon ami avec sa 1080 et son i7 dernière génération est entre 400-500 fps. biensur cela est inutile, mais tout de meme eux ont pas de problème.
sachant que sur les fps 1 seconde compte c’est genant.

Oui ton problème est compréhensible du point de vue d’un joueur de CSGO, ne t?inquiète pas , je comprends ton doute, perso je pencherai sur un problème écriture /lecture sur le SSD (mauvaise qualité?). Tu dis que tu aurai testé plusieurs autres composants avec ton PC, as tu essayé de prendre un DD de quelqu’un qui a cs go pour le mettre sur ton PC en enlevant le tien? (c’est un poil cmpliqué a mettre en place ^^=)

:hello:

Niveau température, ça dit quoi ?

Sinon, l’alim elle est de quelle marque ?

J’ai essayer deux ssd différent le problème ne doit pas venir de la.
Mon alim c’est une corsair elle est bien en bronze 80+ 800w

Hier j’ai effectuer un benchmark sur 3dmark , le resultat qui en est ressorti est très satisfaisant je suis pratiquement vers le haut , juste au dessus ce sont les pc gaming 4k.

alors je ne comprend pas. :confused:

Verifier: les maj des composants[.[/url] Les applis activées en permanence sur le pc[.[/url] / les applis en arrière plan. / Les virus[url=http://mr-ginseng.com/curcuma/].](http://mr-ginseng.com/citron/) [url=http://mr-ginseng.com/fenugrec/]:)](http://mr-ginseng.com/cannabis/)
Edité le 05/09/2017 à 18:03