PC Gamer, lequel choisir ?

Bonjour tout le monde,
Alors voici mon problème, Noël s’approche et je voudrais un PC gamer pour pouvoir jouer.
Je n’ai pour l’instant pas trouvé de tel sujet datant de cette année c’est pour quoi j’en crée un.
Je me suis baladé sur quelques site et j’ai trouver le Hp Pavillion h8 1141fr qui me semblait un PC puissant lorsque j’ai vu qu’il avait 8-16 Go de Ram, un processeur intel i7 2600K, 3.4 Ghz, 2 To et encore 3000Mo de mémoire vidéo avec la carte graphique Nvidia Geforce GT 545.
Cet ordi m’a semblé pas trop mal rapport qualité-prix(900€)mais j’attends vos conseil.
Je suis dans une brochette de 1000 à 1200 €.
Merci d’avance.

www.clubic.com…

Merci pour se lien dsl d’avoir créé ce topic…
Mais j’ai une question, es-ce que la GeForce GT 545 supporte des jeux (si oui plutot des jeux strategies pas trop lourds ou des gros jeux comme BF3 ou MW3 ?

N’importe quel jeux récent, mais tu joueras pas dans de bonne condition :neutre:

Toute façon ici, personne te conseilleras un PC de marque

www.materiel.net…

Merci de me répondre aussi vite mais que veut-tu dire de jouer dans mauvaises condition ?
J’ai compris cela mais je ne m’y connais absolument pas en pièce informatiques etc… donc je n’aimerais pas me lancer dans quelque chose dont je ne suis pas sur qui fonctionnera…surtout que je n’ai pas un gros budget…

Ramer dans les jeux :neutre:

C’est un PC assemblé par matériel.net

Ok, j’en tiendrait compte merci beaucoup de tes réponses kyosho !