Pc gamer fait maison?(Résolu)

Non pas du tout.

j’aime bien l’alimentation merci mais je fait du soucis pour le port pci y en na qu’un et j’aime pas trop les adaptateur vous en avez une autre a me proposer avec sa ? merci
PS port pci-express 6et 8 pin
Edité le 22/02/2009 à 20:08

Après c’est beaucoup plus chère mais si tu a un budget illimité c’est toi qui voit www.materiel.net… Mais l’autre suffit amplement


Arpès si tu veu du 8 broches il y a celle la [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32105-VX_550W.html) mais c'est completement inutile de mettr autant pour une alim ou tu n'utilisera que la moitier
Après vraiment si t'aime le alimentation avec beaucoup de cable il y a celle la [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/39733-Dark_Power_Pro_1000W.html) comme ça tu n'aurai pas de rallonge ....... :ane:

[spoiler]Alala et pis après si tu manque de cable passe a du 1200 watt www.materiel.net… :paf:[/spoiler]
Edité le 22/02/2009 à 20:23

voila se que j’ai trouver sur un autre forum voila pourquoi j’hésite prendre la corsair 400w
forum.hardware.fr…

Ils ont juste dit qu’il avait acheter une corsair défectueuse mais c’est comme tout bon moi j’abandonne ça m’énerve … La corsair est une alimentation très fiable et ta cas lire les commentaire de ceux qui l’ont acheter sur materiel.net

Comme dit sur le topic “T’as acheté une corsair défectueuse, c’est tout.” :wink:

N’aie pas peur, Corsair c’est du bon qualité !

je vous crois pour l’alimentatino mais j’ai peur pour la carte que j’ai payer quand même 60 euro :frowning:

Au pire prends l’Antec :wink:

Corsair c’est tu top, je vais même aller tout de suite aller acheter des actions chez eux. :nexath

sérieux arrète avec tes questions stupide on te dit d’abord que Corsair est une marque très fiable ensuite tu nous dit que tu a peur pour ta carte graphique mais si l’alimentation est fiable forcément ta carte est sur après on croit parler à un mur :grrr:

Ta probablement plus de chance de gagné au lotto que de tombé sur une alim défectueuse chez corsair (ou tous autre marque réputer).

Y faut pas oublier qu’il a “39 ans” d’expérience en informatique :o

39 ans vous rigoler lol j’en n’ai que 8 si on par du faite que je suis "dans l’informatique depuis mes 10 ans " lol j’ai été consulter d’autre forum et il dise que c’est juste comme alimentation la 400watt mais il disent aussi que c’est une très bonne alimentation

c’ets séireux se que je dit j’ai que 18 ans j’ai commencer sur du windows 95-98 et linus

Arrêter de lui critiquer, on a réglé son soucis c’est tout ;D

ok je vais acheter l’alimentation se mois si et je vous retient au courant:)

Donc un petit jeune :smiley:
Ici certains ont commencé alors que Windows n’existait pas encore :wink: (et puis Windows c’est du logiciel, le matériel c’est autre chose :p)

Tu peux faire confiance aux gens du forum, ils s’y connaissent :jap:

ok merci alimentation commander aujourdhui même normalement je la reçoit pour se week end :slight_smile:

a bonheur retrouver le pc refonctionne alimentation corsair reçu aujourd’hui en 400watt de préférence encore merci donc pour en revenir a la démo de crysis je la fais tourner tranquil en 1024*768 en moyen , pour moi c’ets ok j’ai pas essayer d’aller plus loin mais se résultat me suffit amplement encore merci

/mod kevin/
je vais m’acheter une hd 2900 PRO c’est supérieur a ma gtx 285 ta hd 2900 PRO a 320 stream processeur et moi 240 c’est naze on fais échange ? :paf:
/mod kevin/


[quote="anth039"] a bonheur retrouver le pc refonctionne alimentation corsair reçu aujourd'hui en 400watt de préférence encore merci donc pour en revenir a la démo de crysis je la fais tourner tranquil en 1024*768 en moyen , pour moi c'ets ok j'ai pas essayer d'aller plus loin mais se résultat me suffit amplement encore merci [/quote] comme ma 8600 GTS + dual core héhé! Edité le 26/02/2009 à 20:33

lol ares! tu sais y a sur certain point ou je suis nul mais ta carte et une dernière me^me si je me trompa pas c’ets la dernière ^^ :slight_smile:
PS :Moi je susi en simple core
Edité le 26/02/2009 à 21:04