C’est un avis perso, mais je ne place pas ta config actuelle dans un « milieu de gamme » (niveau jeux) mais plutôt bas de gamme.
Mais comme on te l’a déjà dit, tout est relatif et tout dépend de ton utilisation.
Même si c n’est pas non plus un foudre de guerre, je pense que cette config permet de meilleures performances en jeux.
Si tu as l’attention de jouer avec une configuration pareille … bonne chance !
Je joue a CoD : MW, CoD : WaW, FarCry 2, Prince Of Persia en qualité gamer avec une configuration plutôt convenable.
Mon budget était de 500 a peu près et je suis très content de mes achats a part surement mon alimentation qui me joue des tours niveau performance du processeur ect …
Vive les jeux et ajoutez-moi (pour les joueurs de COD5) sous le nom de LVS62
Voila bon(s) jeu(x)
Ba alors achète crysis et essaye de le mettre après on verra si ça lagg pas :neutre: . Et pis est ce que tu t’y connais vraiment en informatique parce que les trucs que tu sort perso ça commence a faire peur xD
Edité le 19/02/2009 à 20:31
en générale les configs minimum c’est une bonne blague. il se couvre juste histoire que tu puisse lancé le jeu quoi.
avec ça tu peux faire tourner le jeu 800x600, tout en low avec 5 images par seconde. non sérieusement même les config recommandé sont limite, même si ça dépend des exigences de chacun.
Edité le 19/02/2009 à 19:49
je sais bien sa a propos des config recommander mais quand je parle de faire tourner le jeux c’est pas en haute résolutino donc sur se coup la orcdy74 reste sur le coter pusi en parlant de mes connaisance en informatique tu peut pas juger sans connaitre les mot ne fond pas la personne
Edité le 19/02/2009 à 20:18
t’es connaissances en informatiques sont vraiment limité, ont a juste à lire tes posts pour le savoir. Il n’y a pas de gêne à ça à ne pas connaitre l’informatique (mais des fois ce que tu écris est vraiment trop drôle)
mais comme dit Devilsparda, même en 800x600 sa risque de lagguer à mort. D’habitude, la config minimum c’est juste pour l’installation du jeu et entré dans les menus (et même là sa risque de laguer).
[quote="v1rus_2_2"]
[quote="orcdu74"]
Ba alors achète crysis et essaye de le mettre après on verra si ça lagg pas :neutre: . Et pis est ce que tu t'y connais vraiment en imformatique parce que les trucs que tu sort perso ça commence a faire peur xD
[/quote]
c'est un clown http://www.radio-canada.ca/regions/images/2007/ottawa/normales/t/te/070112tete-a-claque-2_n.jpg
t’es connaissances en informatiques sont vraiment limité, ont a juste à lire tes posts pour le savoir. Il n’y a pas de gêne à ça à ne pas connaitre l’informatique (mais des fois ce que tu écris est vraiment trop drôle)
mais comme dit Devilsparda, même en 800x600 sa risque de lagguer à mort. D’habitude, la config minimum c’est juste pour l’installation du jeu et entré dans les menus (et même là sa risque de laguer).
[/quote]
+1
a la fois le speudo est … voilamerci v1rus2.2 pour ta réponse qui est moins négative pour information mon age a un rapport avec mon expérience ensuite j’attend de recevoir la carte hd2900pro et le jeux pour le tester car comme on ma toujour dit on doit tester pour savoir et spécialement je sais pas si tout le monde connais burnout paradise qui est un jeux résant actuellement je le fait tourner au max sans lague donc voila après c’est vrai que c’ets pas un jeux extrèment gourmant niveau graphique mais bon voila ,encore merci pour ta compréhension v1rus2.2
bon alors là nous avons un cas exceptionnel… :ane: Bien que je vais répéter les autres clubiciens, je peux t’assurer que même en ne testant pas crysis sur ta configuration actuelle tu aura beaucoup de mal à charge ne serrais ce que les menus après je parle par expérience et même avec certaines foudre de guerre Crysis a du mal a tourner (je parle bien sur en Haute résolution et toutes les options au maximums)
P.S: ouvrir un dictionnaire n’a jamais tuer quelqu’un et encore moins utiliser le correcteur grammaticale
Edité le 19/02/2009 à 20:35
Ben, j’ai une HD2900 PRO et crysis passe super bien en médium (extrêmement fluide), par contre, en high, je doit être à environ 15-25 FPS :neutre: en 1600*1200.
On est quand même bien loin du 5 FPS en 800*600 détail bas :).
Enfaite, tous mes jeux passent plutôt bien, qu’il s’agissent de Far Cry 2, Rainbows six vegas 2 etc… tout tourne correctement en général en 16001200 avec même du 16001200 AA4X AF16X pour GRID
Oui, c'est sûr mais bon, de là à dire que sa ramera à mort même en détail :ange:
Et il existe des Tweak pour crysis où on peut jouer en 1280*1024 ou 1600*1200 en détail élevé pour ce qui ne le serai pas (même si j'ai préférer ne pas en mettre).
entre burnout paradise et crysis, il y a un fossé. crysis ça fais bientôt un an et demi qu’il est sortit et c’est toujours un must technique. et en plus son manque d’optimisation fait que c’est très compliqué de le faire tourner au max même sur une bonne config.
jeu récent ça veut pas dire grand chose. tout dépend de l’optimisation et du moteur utilisé. mais bon après tu fais comme tu veux après tout. tu aura la bonne surprise en lançant crysis tu te dira ha oui ils avaient raison :ane: