Pc gamer + ecran

Je vend mon pc car je change de config mais ne vous inquietez pas celui-la fait tout tourner(mw2, starcraft2, mw1, gta4, assassin creeds…)
Boitier tacens victoria extreme:
Une petite video qui n’est pas de moi^^
^http://www.youtube.com/watch?v=0Goix0Flbz4
Photo:

-Inter core 2 quad q8200 ( 4 coeurs)
-2 go ram ddr2 ( sa sufit emplement pour les jeux sous seven)
-1 disque dur de 1000go
-1 disqe dur de 250 go
-Alim 480w peut etre changée contre une 600w lc power pour 40€ de + (acheté il y a 6 moi 50€ avec facture a l’appui)
-1 Nvidia geforce 9500gt 512 mo TOUT EN PASSIF= Pas un bruit
-J’ai ajouté un ventillo bleu
-1 Ecran SONY 17" plat nikel pour mw2

Faites vos proposition ( tours acheté 570€ il y a 1 an)

La tour est silencieuse

350€ sans ecran et 400€ avec

Negociable

Je repod a toutes vos question n’esitez pas !!!
Edité le 06/10/2010 à 19:28

C’est quoi le nom (marque + modèle) de l’alime 480 W (regarde en ouvrant la tour , c’est écrit dessus) ? L’alime LC power , c’est une pure daube … si tu alimente un pc avec actuellement , change la rapidement , elle peut faire sauter le pc qui l’utilise.
sans l’écran , 250 € je dirait , la carte mère , la ram , et les dique sur , c’est quoi ? (modèle + marque)
Edité le 06/10/2010 à 17:41

Sinon , je pourrait t’acheter CPU + carte mère + memoire + le dd de 250 go pour combien ?

[b]Merci de fixer un prix et de l’indiquer en gras
Merci de rajouter la balise [VDS] devant le titre

Merci de lire attentivement la charte[/b]
Edité le 06/10/2010 à 18:00

Le packet a 200€ franchement sa va.

Je prefere la main propre sinon on vera pour les fdp.
Edité le 06/10/2010 à 19:33

Euh , et mes questions ? alim quelle marque ? memoire quelle marque ? Carte mère (marque + modèle) ? Et marque/modèle du disque dur 250 go ?

carte mere je sais as je vais vous dire sa sinon le hddd c’est un seagate barrecuda et la ram c’est de kimston si je me souvient bien et l’alim la 480 watt un truc style advence(pa chere mais qui tourne)

et pas stable … Nan dsl sans moi , cette alime a du abimer tes composants .