PC Gamer datant de Février

Bonjour, je me sépare de mon PC car cet été j’ai envie de changer, et donc de profiter pour une fois de ce beau temps.
J’ai acheté une moto mais au bout du compte il me faut faire des petits frais et payer l’assurance, donc voilà pourquoi je le vends.

LA CONFIGURATION DU PC :

  • Windows XP Service Pack 2 (version authentique)
  • AMD Phenom II X4 955 Black Edition - 4 coeurs de 3,2Ghz
  • Sapphire HD Radeon 5770 Vapor-X - 1Go DDR5 (HDMI, DVI + Adaptateur DVI - VGA)
  • OCZ Low voltage 2Go (DDR3-1333 ; PC3-10666 )(1 seule barrette)
  • Alimentation Corsair 650W (le must)
  • Carte Mère Asus M4A785-V EVO (HDMI, DVI, VGA)
  • Boitier Antec Three Hundred (excellent, possède 2 ventilateurs réglables à 3 vitesses différentes).
  • Disque Dur Samsung Spinpoint 750Go
  • Graveur LG DVD±RW 22x GH22-NP20 noir
  • D-Link Carte PCI WiFi 108 Mb DWL-G520
  • Un câble HDMI plaqué argent (cadeau…)

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :

  • Si vous venez cherchez le pc sur place, je donne toutes les boites des composants avec (qui ont toutes leurs manuels et cd de drivers). Dans le cas contraire, je ne fournirais que les CD de drivers et le manuel de la carte mère.
  • Avant la vente, le PC sera nettoyez de A à Z.
  • Le disque dur sera totalement formaté et Windows réinstallé (je ne donne pas le CD avec car c’est un CD pour toute la famille, mais je peux prendre une photo avec mon pseudo si vous le voulez ; ou bien je vous ferais voir en main propre).

AVERTISSEMENT :

  • Pour profiter pleinement des capacités du PC, prévoyez une deuxième barrette de RAM de 2Go (attention aux compatibilités) environ 50€.
  • Je peux fournir cette barrette avant la fête mais prévoyez 40€ en plus du prix initial.
  • (Conseil d’entretien) Passez un coup de gaz Sec (et/ou aspirateur) dans l’ordinateur, en insistant bien sur la carte graphique, toutes les 3 semaines.

780€ à débattre FDPI
Ce que je peux faire pour vous exclusivement sur Clubic, c’est vous remettre gratuitement une deuxième barrette, ou bien vous faire le pc à 750€ FDPI ! :slight_smile:

PS : Avis aux petits critiqueurs, ce sujet est un sujet de vente ! Les non intéressés passez votre chemin !
Edité le 08/05/2010 à 20:38

:hello: Merci de mettre le prix demandé en gras :jap:

Voilà qui est fait, désolé pour le dérangement :slight_smile:

up!
740€ FPDI :slight_smile:

Up ! négociable

Je brade !
650€ frais de port inclus !!
Dépêchez-vous !!

UP !!
Personne d’intéressé ??

Tu es sur Paris?
je voudrais bien ta barrette

Salut, désolé je vends pas au détail :s

up !

630e frais de port inclus…

Toujours rien ?
Je cherche une bonne config gamer mais n’ayant pas de place c’est pour mettre dans le garage et branché a l’ecran en wireless hdmi.
Si je trouve un module W-hdmi je te l’achete.

tu vend pas juste le Proco ? si oui à combien FDP. Merci