PC gamer conseil pour alimentation crossfire

Bonjours , j’avait demander il y a une semaine des conseil pour un ordinateur pour jouer a battlefield 3 et autres …
J’en arrive a une configuration de ce style www.ldlc.com…
Je ne c’est pas si l’alimentation est assez puissante pour un crossfire de la même carte .

c’est quoi ton écran? Parce que bon, un adaptateur dvi/vga… (puis je pense en plus que sa vient avec le bundle de sapphire)

boitier: au même prix, il y a mieux en terme de performance en refroidissement (fortement recommandé de changer si tu compte faire un crossfire)

alim: pas assez puissant pour un crossfire, il faudrait prendre au minimum la 620

SteelSeries Glide MX: faut voir quel souris tu as, puis bon, c’est pas la souris/patin qui fait le talent…
Edité le 19/10/2011 à 17:35

J’ai un hp 1230 comme ecran .
Pour le boitier fortement recommandé de le changer ?
Ok si sa suffit une 620 pour le crossfire sa me va.
Et pour le patin si je le change c’est que j’en est besoin …

Quelqu’un peut me confirmer niveau puissance de l’alimentation?

La 620 n’est qu’à 8€ de plus, ca serait dommage de se priver… :wink:

Ton panier est rempli de plein de trucs maintenant, c’est quoi la conf exacte que tu vises ?

c’est cette Config ldlc
Il faut que tu vide ton panier ldlc avant d’ouvrir le mien sinon sa cumule a chaque fois . C’est un peu mal fait ^^
J’achete une 2ieme 6870 dans 1 moi . J’espere que la 6870 de saphire et bien.
Edité le 20/10/2011 à 09:53

Pour le boitier je ne sais pas quoi dire… J’adore le Silencio personnellement, je le trouve magnifique et les tests montrent qu’il est vraiment très silencieux (ca tombe bien :ane: ) mais aussi qu’avec son isolation renforcée et ses 2 ventilos de 12 cm + 1 max ce n’est pas une bête en refroidissement même si c’est suffisant pour 80% des utilisateurs. Alors un CF dedans :arf: je crois que c’est très exactement le genre de chose pour laquelle il n’est pas faite.

Donc le même genre le NZXT H2 a l’air un peu plus costaud niveau ventilation, même si un boitier franchement aéré comme un Cooler Master HAF me semble préférable avec un CF (mais c’est clair que je ne le mettrais pas dans mon salon)

Donc ce boitier Cooler Master HAF 922 et preferable je te remercie , est-ce le même que tu me conseil?

:oui: ca reste une référence du boitier gamer, tu peux trouver plein de tests dessus sur cowcotland, PC World, même Clubic doit en avoir un

Pas de filtre anti-poussière avec . Le seul défaut ?

Les différents tests se recoupent, ca semble bien être le seul point qui peut facher.

Pour avoir un HAF 932 je serais tenté de dire oui ^^ ce n’est pas le plus silencieux (quoique les ventilos de 230 mm ne sont pas très bruyants) mais il n’y a rien à lui reprocher question refroidissement

Mais des filtres,j’en ai fait (j’ai deux chats dont un Persan et je me rappelle de ce que mes pc précédents aspiraient comme poils :peur: ) avec du tulle noir très fin* placé devant les ventilos en aspiration (avant et latéral) et c’est assez étonnant ce que ça retient : je viens justement de nettoyer ma tour (pas fait depuis Août 2010,date du montage :ane: ) et j’ai été surpris du peu de poussière à l’intérieur,il n’y avait au fond que les ventilos de la tour qui étaient sales et un peu ceux des cpu/gpu - rien dans les rads :slight_smile:

  • quelque chose comme ça,le plus fin que j’ai pu trouver en mercerie :

[spoiler]http://img12.imageshack.us/img12/960/4301t.jpg[/spoiler]
Edité le 20/10/2011 à 15:57