Pc gamer + clavier gamer + ecran + son 5.1

Bonjour à tous !

Je vend tous mon Equipement PC Gaming (Le PC, l’écran, le son et le clavier séparément ou ensemble) :

  • Boîtier : Aerocool Xpredator - Black Edition (Gros boitier avec range-câbles. 5 cages pour tout format de disque dur ou SSD. 5 places à l’avant pour un lecteur CD, un rhéobus, … 4 port USB 2 ports audio et un port e-sata à l’avant).

  • Carte mère : Socket AM3+ [ MSI 990FXA-GD80 ] (Gère le 6Gb/s, l’audio 7.1, l’USB 3.0 et jusqu?à 32Go de RAM).

  • Processeur : Socket AM3+ - AMD FX 8350 - Black Edition (8 Coeurs à 4Ghz … tout est dit).

  • Mémoire RAM : G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go (Jolies barrettes de RAM. Garantie à vie).

  • Carte graphique : Sapphire Radeon HD 7950 Vapor-X - OC With Boost - 3 Go (PCI Express 3.0 et HDMI évidement. Du lourd, du très lourd)

  • Alimentation : Antec HCG - 620W (Composants certifiées 80+ bronze. Silencieuse et durable).

  • Disque dur : WD 1TO, 7200Tr/mins (Bon disque, sans plus).

  • Ventilateur pour processeur : Cooler Master Hyper 212 Plus (Impossible de faire chauffer le processeur avec ça. Possibilité de rajouter une deuxième ventilateur à la structure …).

  • 2 Ventilateur : PC Be Quiet SilentWings USC 140 mm (Super silencieux).

  • Clavier : Cyborg V.7 Keyboard (12 Touches programmables. Rétroéclairage personnalisable. Réglage du volume depuis le clavier).

  • Ecran : LG W43 Series (Full HD, 30000:1 de contraste).

  • Accessoire pour écran LCD : Soundscience Bias Lighting (Ambi-light, permet de préserver les yeux)

  • Système : Windows 7 Professionnel.

Je suppose que vous avez des questions, en voici les réponses :

  • Il fait tourner Crysis 3 sans problème (80 FPS en moyenne).

  • PC très puissant avec un point faible : le HDD


PC seul : 900€
Frais de port (PC seul) : 35€

Etat : Très bon état.
CG, Alim, procceseur, RAM et ventilos sous garantie
Edité le 03/02/2014 à 14:00

trop cher beaucoup trop cher pour le prix

Vu ce qu’il y à dedans pas vraiment …

:hello: bonjour,

Merci de prendre connaissance de la charte et de l’appliquer :jap:

Bonjour,

J’ai rajouter quelques infos …
Sinon je ne vois pas ce que j’ai fais de hors charte … plus de précision ?

Le prix en gras :wink: