Pc gamer , bonne config ?

Si on insiste tellement pour savoir de quels composants il s’agit,c’est parce que nous les connaissons :wink:

Prenons le cas d’une alimentation : il faut savoir qu’une marque n’est pas une garantie suffisante,chacune d’entre elles ou presque fait fabriquer ses blocs par différents fabricants ± réputés et certains modèles sont donc meilleurs que d’autres :wink:

Exemple avec Enermax,marque citée dans le premier post : la série NANX 87+ est fabriquée par FSP,un fabricant réputé…mais les séries 85+ et 82+ sont fabriquées par Channel Well,ce qui est moins bien :neutre:

Okok , je ne pensais pas que les composants avaient une telle importance dans le choix des produits ^^ , pour moi je pensais que la marque suffisait pour mettre tout le monde d’accord ^^’ . Mais comme je le dis plus haut je ne peu pas avoir les donnés demander car le vendeur est fermé jusqu’à lundi et moi je ne peu y aller que mercredi prochain , donc je ne pense pas laisser ouvert le sujet jusque là ^^’

En tout cas merci pour les infos tout sa , c’est toujours intéressant ! :slight_smile:

Ho que si ^^ il y a des marques si mauvaises qu’elles sont entrées dans la légende :lol:

C’est un forum,les sujets restent ouverts :wink: (tant qu’ils ne sont pas hors charte et qu’on ne remonte pas non plus pour rien un topic datant de 5 ans ^^ )