Pc gamer: aidez un geek qui n'a aucune compétence en matériel informatique!

Bonjour à tous,

Je m’addresse particulièrement aux experts en mathos car je souhaite m’acheter une tour et je n’ai pas la moindre compétence et connaissance en ce domaine… :°(

Mon budget est de 700 à 800 euros juste pour la tour. J’utilise mon PC jour et nuit principalement pour jouer (non je suis pas gros et boutonneux!) je suis juste au chômage et insomniaque!

Mes jeux sont Lol, wow, hearthstone, d3, et nimporte quel nouveau mmorpg qui risque de sortir et de me transformer définitivement en un vampire… (je le jure sur le coran; je suis un individu sain et beau gosse!)

Donc bien entendu, je souhaite créé la bécane de mes rêves pour un confort dans les jeux optimal, une durée de vie importante, et une utilisation très abusive. Je ne m’interesse pas au stokage, je ne remplirais jamais plus de 200 Go en une vie.

Que pensez vous de cet ordinateur?

www.materiel.net…

Rapport qualité/prix pour mon utilisation, durée de vie, possibilité de changer les pièces etc… Je voulais faire le radin et me passer d’un système d’exploitation payant… car 100boules pour windows… hmmm
Et je pense être suffisament debrouillard pour le monter moi même et peut être faire une nouvelle économie de 100 e.

Parler moi avec des termes simples et ludiques s’il vous plait!

Tendresse et papillons… Je vous aime putain <3

Le pc de Matériel.Net que tu as trouvé répondra entièrement a tes attentes.

N’oublie pas comptabiliser l’OS :

www.materiel.net…

Au final tu ne dépasseras pas ton budget.
Edité le 08/08/2014 à 11:48

Il doit y avoir erreur de casting :smiley:

“je n’ai pas la moindre compétence et connaissance en ce domaine… :°(”

Un geek (/gik/), francisé en allumé, est un terme d’argot américain, qui désigne une personne extrêmement pointue dans un domaine précis, plus souvent utilisé pour les domaines liés aux « cultures de l’imaginaire », à la technologie et l’informatique. Source Wikipédia

Bonne journée.

d’après ta définition et notre cas de figure tout reste possible ^^

Oui précisément, le geek se passionne dans un domaine; dans mon cas, les jeux vidéos! Même si la connotation est forte pour l’informatique, elle n’est pas eclusive!


exclusive :s*