va sur materiel.net :neutre: tant pis pour eux :icon_biggrin:
c’est moins cher et en plus ils peuvent faire le montage ( j’ai peur de le faire ^_^" )
matos.net aussi, et en plus ce n’est qu’à 30
Salut Dante, tu as quoi comme config et est ce que ton ordi chauffe beaucoup avec les ventilateurs à vitesse basse?
Edit: pardon coolerman t’as posté avant moi, oui je vais allé voir du côte de matos.net merci
Edité le 17/07/2008 à 20:06
j’avoue que je suis perdu la…
Tu laisses tjrs tes ventillos en mode low?
Oui et même mon ventirad (un Zalman CNPS 9700 LED).
Pourquoi ?
Pour mis repérer, donc si avec ma config actuelle je laisse en low mes ventillos je devrait avoir aucun problème?
Et aussi si tu pourais me conseiller sur ces cg je veut faire du crossfire : www.materiel.net…
merci
Le double pack Sapphire HD4850 est super intéressant (j’en ai une et je suis contant).
Je remplacerai quand même le ventirad d’ici peu car je le trouve insuffisant (mais j’attends ceux à sortir comme l’Arctic Cooling Twin Turbo).
Maintenant, si tu as les moyens, prends un double pack de HD4870 (le 4850 vaut plus le coup quand même !)
non je vais rester sur ma cf 4850 car la 4870 coute trop cher donc oui le dbl pack c’est ce qu’il me faut, ce qui me tracasse c’est ton histoire de ventirad il est vraiment nul au point de le faire changer?
Non, mais j’ai O/C le proco à 3,2 Ghz (2,66 d’origine) et peut être plus plus tard donc je l’ai changé. Si tu ne veux pas O/C, pas la peine de le changer.
pour la 4850 tu dois regler le ventilo dans le ccc sur 45% et tu feras ± du 45° en idle et ± 60° en full moi j’ai 44° idle et 58 en full
sinon elle chauffe un peux ( ± 80° ^^ )
Edité le 17/07/2008 à 20:54
En plus tu as choisi un Noctua NH-12P donc tu devrais avoir de meilleurs temps que moi.
OK le ventirad de la CG ! Autant pour moi. :jap: Je vais le changer pour pouvoir O/C la CG le plus possible.
Pardon je ne comprends pas ce que veut dire “ccc”
c’est le logiciel de la carte graphique ( je crois) ^^ mais en gros il te dit de faire Ceci ^^’ parce que la vitesse d’origine est pas bonne avec les pilotes qui sont un peu jeunes ^^
c’est le logiciel d’ati
Ok je verrais bien si ça chauffe, j’ai tjrs pas choisi mon boitier c’est tellement compliqué, il faut qu’il soit beau, silencieux, froid et pas trop cher c’est trouvable? O_o
peut être ce boitier la Antec Nine Hundred ???
le meilleur pour moi il est beau assez grand pour tt mettre dedans, refroidit super bien et pas trop cher ± 90
ouais le antec nin hundred me convient c’est bon ^^
il y a celui la aussi: www.materiel.net…
on peut lui rajouter un petit ventillo et ça serai correcte non?