PC Gamer - Aide Pour Configuration

J’aimerais savoir aussi si l’alim n’est pas un peu juste pour du crossfire !

Et si le boitier est assez grand:
www.ldlc.com…
Format du boitier Moyen Tour
Hauteur 460 mm
Largeur 210 mm
Profondeur 489 mm
Edité le 17/07/2008 à 12:17

non l’alim est suffisante pour le cf :wink:

sinon tu a le nine hundred qui refroidira bien www.ldlc.com…
tu a d’autres boitier plus cher, comme le P182

Ok mais ça ne me dit pas si tous rentre ^^

Et puis de toute façons c’est pas grave c’est monté par une équipe a ldlc donc si tous ne rentre pas il me le dirons surement

je ne connais pas le boitier, mais normalement ça rentre…
préfère quand meme un boitier avec une bonne réputation, pour éviter les vibrations et coup de chaleur…

le nine hundred est un des meilleur boitier ! il refroidit super bien, il a de la place, a un jolie design et n’est plus trop cher :wink:
Edité le 17/07/2008 à 15:04

Oui mais j’ai lu des test sur le LanCool K7, il est quand même assez réputé et je trouve que ça me suffit

ps: Ldlc a banni mon ip parce que j’ai ouvert trop de fenêtre en même temps (3 ou 4) et me voila banni depuis prés de 3 heures, je leur ai envoyé un mail j’attends toujours -___- …

éteint ton modem et rallume le et sa devrais aller :wink: pour moi le meilleur boitier c’est le nine j’ai une 4850 dedans 3 hdd un graveur dvd … et pas de soucis de place
Edité le 17/07/2008 à 15:46

redemarre ta box si tu en as une ^^

Le problème c’est que c’est à mon voisin sinon je l’aurais déjà fais tous seul ^^

lol pas bien de piquer la connections du voisin :ane:

:MDR:fou: pas bien ^^

Mais non il le sait c’est parce que je viens d’ammenager

bon ldlc m’a tjrs pas deloké c’est vraiment abusé !!
Edité le 17/07/2008 à 17:17

le nine hundred est pas mal mais je sais pas si il est silencieux car au prix de la config ca serait dommage de 'entendre tourner é outrance :wink:
Edité le 17/07/2008 à 17:33

J’allais le dire !
C’est vrai qu’avec tous ses ventillos on peut ce poser des questions sur sa sonorité !

prend le p182 alors, mais c’est plus cher :neutre:

Au pire j’en enlève ou je les mes à leur vitesse minimal

"Ventilos silencieux , performants et 3 positions au choix , inaudible en low et middle , commence à s’entendre en hight mais rien de bien grave "

Niveau sonore : De 25 à 30 dBa

Quelqu’un a une idée a propos du niveau sonore c’est quel niveau de bruit? (vous me suivez? ^^ )

imagine qu’un avion passe à coté de toi, bah… c’est le contraire :ane:

ça dépend de chacun en fait, regarde les avis www.ldlc.com… :wink:

Perso, j’ai 3 Antec Tricool dans mon Sonata II, ils sont tous au mini et je ne les entends pas.

C’est bon j’ai comparer avec mon lave vaisselle qui fais 25 dBa et il est silencieux sa me va :smiley:

Mais c’est vraiment énervant ldlc m’ont blocké je peux allé nul part sur leur site et disent que le temps minimal de réponse est de 24h c’est rageant :@ !