Pc gamer adm phenom ii x4, cg radeon hd5770 1go ddr5 vapor-x, 4go ram, alim 600w, dd 500go

Bonjour / Bonsoir à tous, je vends mon PC gamer acheté et monté il y a 2 mois et demi.
Je vends mon PC car j’ai besoin d’argent pour m’acheter une moto. Le PC fait tourner tous les Crysis au maximum, sur un écran 1980*1080 en HDMI, et ceci à 60% de la puissance max du processeur. Voici les caractéristiques de mon PC :

  • Carte mère gigabyte ma770t ud3p.
  • Processeur AMD Phenom II X4 925 ( 4 coeurs de 2.8Ghz, avec grande tolérance à l’overclocking ).
  • RAM 2x2Go Kingston DDR3 ( très rapide ).
  • Carte Graphique Sapphire HD Radeon 5770 Vapor-x ( 1go DDR5, sortie HDMI et DVI + adaptateur DVI - VGA ).
  • Disque Dur de 500Go.
  • Carte WiFi D-link 108mb ( très bonne carte ).
  • Graveur DVD LG.
  • Boitier Antec Three Hundred ( muni de 2 ventilateurs prédisposés, à 3 vitesses réglables manuellement ).
  • Alimentation OCZ Stealth X-trem 600W ( la config ne consomme qu’environ 550W max ).
  • Windows Seven Edition Premium basic installé.

J’offre avec mon PC le jeu GTA4 et une excellent manette thrustmaster compatible PS3/PC/PS2.

---- Prix ----
600€ frais de port inclus dans toute la france.
580€ en main propre, en picardie, département de l’oise.

---- Mode de paiement ----

  • MandatCash
  • Chèque

Voici maintenant quelques images montrant l’intérieur du PC, ainsi que ses performance sur Windows 7.
Toute la collection des logiciels série CS3 d’adobe est présente sur ce PC ( photoshop, flash, dreamweaver, adobe premiere pro, etc… ) :

img199.imageshack.us…
img526.imageshack.us…
img14.imageshack.us…

La configuration est toute récente et n’a pas beaucoup servie. Prix fixe, non négociable.
Cordialement.
Edité le 03/05/2010 à 01:04

:hello: Merci de mettre les prix demandés en gras :jap:

Voilà :wink:

Eventuelement 500€ sans windows et sans la carte wifi? En main propre, et je t’offre en plus une paire de gant beering hiver neuf? (val 69€)

Hum, nan désolé il me faut minimum 580€.
Je le brade déjà de 100€ alors non désolé, moi je veux bien seulement 550€ minimum.
Cordialement.
Edité le 03/05/2010 à 01:04

up !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up !

up ! baisse du prix à 520€ frais de port inclus !

tu vends toujours ton pc je suis peux être intéressé

Serait-il possible que je te prenne une barrette de RAM sur deux à 30€?
Edité le 15/05/2010 à 16:51

Ton offre m’interesse énormément ! Il faut juste que je me décide à acheter.

Tu as d’autres photos ?
Tu as toutes les factures ?
Livraison en recommandé ? (Tu es d’où?)

(Je m’arrete là pour les questions ^^

Bonne soirée