Pc gamer à vendre

Bonjour à tous

voila je vend un pc fixe avec tous les accessoires .
je vous détails tous sa :

Les caractéristiques composants :

Windows 7 professionnel
Processeur:AMD Athlon™II X2 245Processor2.90GHz
Mémoire Installé (RAM): 2,00Go
Type du système: Système d’exploitation 32 bits
Carte Graphique: ATI Radeon HD 4800 Series

Un clavier et un souris (microsoft) sans fil

Deux enceinte et un caisson ( logitech )

et Un écrans plasma 22 Pouce ( LG )

pour plus de détails :

le pc fait marcher crysis , farc cry 2 ,
resident evil 5 , gta 4 , Battlefield Bad
Company 2 , Mafia 2 sans problème .

la Tour du pc de marque ( Cooler Master )

il et formatée donc tous propre ^^:)

Prix 500 euros

si sa intéresse quelqu’un n’hésiter pas je suis à votre disposition ! :wink:
Edité le 28/04/2011 à 22:54

Ah 900€ on a quand meme une config neuve bcp plus musclé que ce que tu présentes…

je pense pas non tu a du mal lire mon annonce … :wink:

Heuu il a raison !
A 850€ t’as un i5 2500, 4 go de ram, une 560Ti, un ecran LED de 21p et le reste!
Verifie sur cdiscount :slight_smile:

Bande de Radin lol bon je l’est mis à 500 Euros ^^
Edité le 28/04/2011 à 22:54

Tu détailles même pas tes composants, on sait même pas quelle ram c’est ni quelle Carte Graphique c’est…
C’est comme si je te disais : vend appareil photo SONY
Tu joues sur un Plasma ? Ok dis lui adieu.

500 € c’est encore trop cher.

PS : Ton PC fait tourner Crysis mais bon Crysis en détails Moyens voilà quoi…

moyen je dirait meme en detail mini
ton matos vaut pas plus de 300 euro max
Edité le 19/05/2011 à 16:09

[b]Merci de modérer vos propos :jap:

C’est au vendeur de fixer son prix de vente. Vous pouvez lui dire qu’il est bien plus haut que la cote, mais libre à lui de ne pas tenir compte.[/b]
Edité le 22/05/2011 à 21:54

A nous de modérer nos propos à un vendeur qui dit, je cite :

‘‘mec tu me fait rire vas t’amuser ailleurs
ah oui enfaite ma carte fait passer crysis 2 en élevée et les derniers jeux qui sont sortie aux mois de Mai
bref je vois que ici y à que des pauvre qui essaye de graté a++ les noobs comme ont dis chez vous’’

Je me demande qui est le ‘‘noob’’ entre le vendeur qui vend un Athlon II avec 2 Go de RAM et des personnes qui le conseillent qui ont des config’ quasiment 3 fois plus puissantes…

Pauvre garçon, il ne sait même pas quels composants il a dans son PC et se permet de nous critiquer en vendant sa charrette 2 fois trop cher.

@axeldog
Juste pour t’informer,
Un écran Plasma n’est pas fait pour le jeu car les images fixes bousillent les écrans Plasma.

Des claviers/souris Microsoft ça va de 30 à 150 €
Des enceintes Logitech, ça va de 15 à 300 €
Une tour Cooler Master, ça va de 30 à 230 €

DONC, à moins que tu ne daignes détailler les références de tes composants, personne ne va rien t’acheter sans savoir ce qu’il achète.

PS: Les fautes d’orthographe, n’arrangent pas ta vente (de toute façon si tu laisses ce prix là, tu peux laisser les fautes d’orthographe…)

@pitinonoz, Merci de lire les commentaires du vendeur avant de directement supprimer les messages des autres…

Désolé, il y à eu un bug, le premier commentaire que j’ai supprimer était celui de axeldog, du coup, le suivant n’avait plus lieu d’être. Mais la modération n’a pas fonctionné :confused:

Après quand je dis de modérer vos propos, je ne te visais ni toi, ni wzombie, cela incluait tout le monde, y compris le vendeur :neutre:

Edité le 23/05/2011 à 18:26


Franchement serial marchin 83 vas voir ailleurs !!

Je vois que tes arguments sont très convaincants et constructifs pour me répondre, je vais te laisser vendre ta config’ tout en informant bien les éventuelles personnes intéressées que le prix est exagéré…Histoire qu’elles ne se fassent pas entuber par un novice vulgaire qui ne connaît la référence de ses composants que par l’intermédiaire de son panneau de configuration :clap:

Voyant que mes tentatives pour t’aider ont échoué grâce à la grande écoute dont tu fais preuve, je te laisse galérer…

tu vois le genre de mec comme toi qui ce crois plus intelligent que les autres je déteste sa et surtout que tu lâche pas l’affaire,
tu parle la parce que t’est devant ton écrans … et puis je vais te dire le prix n’est pas du tous exagéré je vois pas pourquoi tu critique mon annonce pour faire quoi ?? tu sert à quoi toi enfaite ? bref …

en tous cas il a des arguments constructifs lui…

sérieux tiens toi un peu au courant de l’actu hardware du moment et tu verras que le prix de ta config est plus qu’exagérée…
Après libre à toi de laisser ce prix là…mais ne t’attend pas à vendre c’est tout !

et encore tu comptais la vendre 900€ :pt1cable: :MDR

tu peux encore diviser le prix par 2, ça ne vaut pas plus de 300€ ton matos !
Edité le 24/05/2011 à 14:53

“tu vois le genre de mec comme toi qui ce crois plus intelligent que les autres je déteste sa et surtout que tu lâche pas l’affaire,
tu parle la parce que t’est devant ton écrans … et puis je vais te dire le prix n’est pas du tous exagéré je vois pas pourquoi tu critique mon annonce pour faire quoi ?? tu sert à quoi toi enfaite ? bref …”

Axeldog je ne peux qu’appuyer les propos tenus à ton égard.
Si on te dit que c’est trop cher il y a une raison simple la loi de l’offre et la demande dans le temps et pas un manque de moyens financier d’ailleurs on pourrait te faire ce reproche c’est comme si on te proposait un 7€ la packet de malboro au lieu de d’environ5/6, c’est carrément du vol.
De plus tu traite les gens de “noob” sait-tu d’où vient cette expression au lieu de jouer les savants?
Surtout que ne précise pas ce que tu vends la série de GPU 4800 compte plus de 2CG donc là y a pas photo tu sais pas du tout ce que tu vends.
500€ tu as une config neuve 3X plus puissante.
Mes propos sont modérés et je te conseille d’en prendre compte si tu veux vendre, la violence verbale écrite ou direct ne mène à rien.

:hello: Bon, le vendeur est maintenant avisé, et donc peut -ou pas- modifier ses prix, et donner les renseignements demandés ; On va arrêter là les conseils (pertinents, d’ailleurs) ,et le laisser décider par lui même :slight_smile: N’oubliez pas qu’il est libre de fixer ses prix, après il vends, ou il ne vends pas :wink: ; Il ne faudrait pas que ce topic parte en troll (ou pire) :jap:
Edité le 26/05/2011 à 10:20

Topic de ré-éducation^^