Pc gamer a 300 euro

bonjour,

voila, j’ai vu cette config sur internet www.leboncoin.fr…
Je jou enormement a battlefield 2142 et mon vieux packard bell avec ma 8600 gt commence a vieillir.
J’aimerai lui mettre un coup de jeune et cette config m’a l’air sympa pour jouer a des jeux plus recent.

Je voulai aussi savoir si je pouvai mettre une hd 4870 sur ce genre de config.
Pour 50 euro de plus il me l’ameliorerai encore un peu. Mais cette version a 299 euro m’interesse beaucoup.
Surtout que la 8800 gts est une tres tres bonne carte quand meme

Il y a rien sur lien.

www.leboncoin.fr…


desolé, je note la config

une unité centrale quasiment neuve, idéale pour les jeux vidéos et tout le multimédia. Basé sur la nouvelle génération de processeur Dual Core d’AMD à 2.8 GHz, ce PC est performant et économe. Les caractéristiques sont les suivantes :

  • Boitier Heden avec alimentation 480W
  • Carte mère ATX Gigabyte M52L-S3P
  • Processeur AMD x2 240 (2.8 GHz)
  • Graveur DVD LG 22X
  • Disque Dur Sata II 320 Go
  • Mémoire vive 2 Go DDR2 PC5300 - 667MHz
  • Carte graphique dédiée Nvidia GeForce 8800 GTS ? 512 Mo

Tous les composants sont neufs excepté le disque dur et la carte graphique qui sont d’occasion. Le système d’exploitation installé est Windows 7 Famille Premium en version OEM et l’ordinateur est livré prêt à fonctionner avec les jeux Resident Evil 5 et PE

Sa sent la config qui marche pas…

Alim de merde…

Ca semble correct à l’exception du boitier et de l’alimentation qui sont nazes.

pkoi config qui marche pas ? Au pire l’alim j’en achete une autre ca coute rien, Et pkoi le boitier est naze, ca me suffit non

Qui te dit que l’alim a pas endommager la carte graphique ou autre composant :neutre:


Je te préviens juste que ce genre d"alim est a éviter d'urgence !

www.canardpc.com…

C’est quoi la config de ton packard bell ?