Pc gamer 500€ => marque ou config ?

105 euro le kit de 2x2Go :o

En même temps ça reste de l’HyperX :yeux4:

Et les prix ont enflé , j’ai payé mes 2 89/u :neutre:

tu peux avoir des G.Skill ripjaws cas 7 et des ocz platinium cas7 pour presque 20 euro moins chère :confused:

Plus de 100€ pour 4 Go, ça vaut pas le coup, même si c’est de l’hyperX. On trouve encore de très bons modules pour moins de 85€

De plus augmentation de la demande de ram et baisse de l’offre donc les prix font un shootup. +15% sur le Go de DDR3 chez les fondeurs depuis début novembre.

T_T

m’en fout j’suis a toc :whistle:

yoooo,
re-bonjour… ça c’est une remontée de post bien fat ! désolé :sweet:

J’ai pris du retard et m’apprête à commander c’bon vieux pc cité plus haut :
Donc budget pile poil je n’ai qu’à cliquer « valider la commande » et c’est partit.
Mais voila comme je suis d’un naturel stressé, j’en appelle une nouvelle fois à votre gentillesse pour me dire ce que vous pensez de :

carte mere www.topachat.com…
proc www.topachat.com…
ram www.topachat.com…
boitier alim www.topachat.com…
dd www.topachat.com…
graveur www.topachat.com…
carte graphique www.topachat.com…

sachant que j’ai toujours pas un cent de plus qu’avant, est-ce toujours l’un des meilleurs choix ?
Y a t il eu certaines évolutions (j’ai vu les nouveaux athlon par ex) à prendre en compte ?

(je compte, dans un avenir proche, rajouter la même ram en plus, et me prendre une new carte graph 5xxx)

Merci d’avance de vos éclaircissements ^^

(ah, et quid de la compatibilité matériel ?)

bon, à défaut de réponses, je vais juste changer le proc
passer du phenom II X2 545 , au athlon 2 X3 435
www.topachat.com…
espérons juste que comme c’est pas précisé il s’agit d’une version boite avec le ventil, que j’ai pas à en prendre un à coté. :frowning:

Je suppose que toutes les pièces de cette config sont compatibles.

Merci pour les aides précédentes ^^
a toute