Pc gamer 400€TTC

La version avec battlestation pacific est au même prix que sans, soit 89 euro :wink:

Ah bah tout s’éclaire ^ ^) J’espère commander dans 1 mois maximum ( faut juste que mon alim disjoncte )

Mais qu’est-ce qui faudrait changer pour que la config dure plus longtemps ? Parce que moi déjà je penses que les core 2 duo vont encore durer assez longtemps et au pire dans 3 ans je penses pas que tout les pc auront des i7 mais des quad-core, déjà y a encore assez de de pc avec des pentium 4 alors que c’est sortie en 2002 si je me trompe pas . Après pour la ram ddr3 c’est parfait parce que là la majorité c’est ddr II , la carte graphique je me demandais si prendre une vapor x influencerai la durée de vie , et quand je parle de durée de vie je parle pas de pc qui tourne 24h/24 et 7j/7 mais en utilisant par exemple 3 heures par jours parce que 3 ans de durée de vie c’est un peu trop court .

la version battlestation pacific ce n’ai pas la vapor x?

le socket 775 est en fin de vie, la config que j’ai faite est en am3 (nouveau socket d’amd), donc plus évolutif et normalement elle devra durée au moins 2-3 ans

même chose, c’est juste qu’il y a un jeu fourni avec, bref juste un argument de vente :neutre:

Ok tu m’as convaincus de prendre AMD ^ ^) mais quand tu parle de config évolutif , tu veux dire quoi par là?
Edité le 11/07/2009 à 14:22

D’une config que tu pourra mettre à jour plus tard sans dépenser un max de sous !
Par exemple tu n’auras pas pas besoin de changer l’alim et la CM pour faire un crossfire ou passer en quad-core.

C’est cool alors , et quel os me conseillez vous , d’après ces tests . Windows Xp pro serait le meilleur pour les jeux.

Tu peux prendre Windows Seven RC, gratuit jusque fin mai 2010. D’ici là, tu auras mis de l’argent de coté pour t’acheter un licence :wink:

Oui mais le problème c’est que comme il a la même structure ( je sais plus le terme employé ) que vista , il devrait naturellement ralentir mon pc ( comme indiqué dans les test ci-dessus )

Non, Seven est aussi fluide que Seven il ne ralentira pas ta config… je l’ai testé, je sais de quoi je parle :wink:
Edité le 11/07/2009 à 16:57

oubli le crossfire avec la config que j’ai faite, pas fait pour. La carte mère a juste 1 port pci ex16x et l’alim n’est pas assez puissante

non pas vraiment, la rc de seven est assez rapide. C’est juste des préjugées des pro-XP qui date d’avant le SP1 de vista :o

Sinon, tu peux prendre la rc de seven (en 64 bits) puis le pré-commander, sa te reviendrait genre à une 50aine d’euro au lieu de 150 et quelque euro

Le pré-commander O.o what else? Et la version téléchargeable est-ce qu’elle est bootable?
Edité le 11/07/2009 à 18:20

pré-commander c’est tu le commande maintenant et quand il sortira, il te l’enverront

Et si j’ai un problème avec ? du genre os instable , plantages fréquents ect … je fais quoi?

la rc pour le moment est très stable, autant que vista vu que les 2 partages la même base, donc probablement que l’os devrait l’être encore plus

Ok je prendrai la RC mais personne n’a répondu à ma question : est-ce que la version téléchargeable est bootable ?
Et je me demandais pourquoi pas prendre une cg de 1024Mo ? Parce que j’apprends le retard de la sortie de max payne ce qui est surement signe d’amélioration niveau graphique = carte graphique plus puissante :pt1cable:

Non, suffit de graver l’image avec un logiciel de gravure comme nero par exemple :wink:
Edité le 14/07/2009 à 23:36

L’image ? je vois pas de .iso dans le dossier que j’ai téléchargé . SI on s’est mal compris je voulais dire que je graverai les fichier du dossier contenant windows 7 rc ( dans le dossier y a un fichier qui s’appelle bootmgr ) sur un dvd puis que quand je démarrerai pour la 1er fois Windows 7 Rc s’installera tout seul.
Edité le 15/07/2009 à 00:06

Celle que j’ai télécharger sur le site de microsoft est un .ISO :neutre: