Pc freeze durant mon jeux

Slt a tous jai un petit probleme mon pc freeze pendant que je joue a cod4 Oo

mais par contre en dehors il ne freeze pas du tout

voila jai regarder mes temperature et elle son bien a par GPU qui est a 32 en idle et a 90-101 en actif

jai un intel core 2 duo, 2go de ram et une 8800 GTX

voila je ne sais pas qelle est le probleme merci de me repondre

salut tu a quoi comme carte vidéo

bizarrement j’avais le même problème avec ma x2

elle est trop chaud elle passe en sécurité tu a quoi comme boitier ?

Antec Sonata III
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Pioneer DVR-215 - OEM, noir
Intel® Core™ 2 Duo E8400
Gigabyte GA-EP35-DS3P
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK
Antec Tricool 120
XFX GeForce 8800 GT XXX 512 Mo

et sinon elle fait rien de particulier par rapport a d’habitude le seul probleme etant des probleme graphique (damier en caré ou en triangle ^^)
Edité le 03/06/2009 à 22:45

ta carte chauff beaucoup trop

je me doute bien recement jai enlever de la poussiere en abondance (1ans sans netoyage ) mais bon sa continu a chauffé jai monté mes tricool a 3/3 (puissance ) et toujour le meme probleme

jai enlever la parti gauche du boitier et rien :frowning:

que faire?

tu la bien nettoyé a fond la cg ?

Je pense aussi à des températures trop élevées.
Mais bizarremment, 100°C en full, ça me parait pas si élevé que ça

va dire sa a la carte mère qui en prend plein les dents au passage elle aussi :wink:

+1, et 100 en full, ça commence à faire BEAUCOUP … trop

donc moi je pense a un bon nettoyage d’été en 1er bien nettoyé a bloc

pis une série de test boitiers ouvert boitiers fermé ventilo en auto ventilo a fond (cg aussi)

Si vous le dites, j’aurais plutot placé la barre critique à 120°C pour un GPU :neutre:
Mais bon, il est clair qu’une 8800Gt à 100°C ce n’est pas normal ; le ventilo de la carte tourne t’il correctement?

oui la carte mere prend pas si chere que sa enfin 30 degres en idle kan la gpu 62

^^

demain je ferai un netoyage a fond fond fond minutieux et tout et je vous dirai ce que sa donne

au pire jai un 3ieme tricool dans un coin je verai si je le chope mais je sais pas ou le placé ( psk la boite est full Oo)

merci encore

ps: et question sans me faire peur y a pas de risque de se soit un pb composant?

merci

Ben, ça peut être la carte graphique qui a un soucis.
Mais à mon avis, une fois tes problèmes de température réglés, ça ira.
Tu as bien géré tes flux d’air dans ton boitier?

si, bien sur, mais déjà il faut regler le probleme de chauffe

pour le moment on peut pas le dire si ta 15cm de poussière sur et dans la cg (remarque elle aurait brulé la poussière :paf: )

KAME … HA ME … HAAAA !!!

sauf si c’est de la poussière d’amiante :ane:

rofl non y a peut de poussiere :smiley:

et apres je sais pas trop si c’est bien aéré y a le ventilo en haut de lalim en desous un trecool ki evacu en desous une plak d’aeration a droite y a la cg et encore a drotie y a un autre tricool ki aspire l’air exterieur et encore a sa droite y a le dd et encore a droite la facade Oo

genre sa img339.imageshack.us…

sauf ke les deuv ventilo de face son pas la et ky a un seul dd et ou y a le cable radeon y a mon ventilo Oo
Edité le 04/06/2009 à 00:14

ta pas des photos car la :paf:

tu l’as aquise ya longtemps, cette carte ?