Bon je lance ce petit sondage pour voir si les clubicien préfere avoir un pc portable c2D, ou alors avoir un pc fixe c2D !!!
Moi je vote pour le Pc portable c2D car je le trouve plus pratique qu’un pc fixe
![]()
Bon je lance ce petit sondage pour voir si les clubicien préfere avoir un pc portable c2D, ou alors avoir un pc fixe c2D !!!
Moi je vote pour le Pc portable c2D car je le trouve plus pratique qu’un pc fixe
![]()
Bizarre de comparer 2 concepts totalement différents, mais bon je crois connaitre la réponse ![]()
Sondage inutile si je puis permettre étant donné que l’utilisation est différente l’un comme pour l’autre ,à puissance égale, je pense aussi qu’un portable à la maison est très pratique mais comme ses petites bêtes chauffent beaucoup ils ne peuvent pas restés allumès autant qu’un pc fixe.
Désolé "Yiory°" pour le sondage, peut-être tourné différemment, j’aurai repondu.
:neutre:
Je plussoie… c’est comme si tu disais : "Vous préférez les PC fixes ou les portables ?". Le fait que les deux aient du C2D ne change rien…
pas de grande possibilité d’évolution dans les pc portable je trouve
c’est sa qui est domage
Le topic se poursuit sans voter.
Le message a du mal à passer à ce que je vois ![]()
ca dépend surtout de l’utilisation que chacun en fait hein…