Pc étudiant pauvrissime !

Bonjour,

Étant actuellement étudiant en … Arf merde c’est pas un job que je cherche :frowning:

Bon je viens vous voir ce soir car je cherche un pc pour vraiment pas cher qui tienne CS / CZ et peut être deux trois petits jeux, si vous pouviez m’aider…

Le budget… Je sais pas j’ai du mal a faire le plein

joue aux cartes ça coute moins chers ^^ Sérieusement sans budget on peut rien faire pour toi mais vu la situation go le marché de l’occasion.

Premièrement merci d’avoir répondu,

Ensuite, je peux me débrouiller pour essayer d’avoir de l’argent à cote, normalement je gagne une encre d’une Gtx 460 nvidia sparkle ce soir ce qui est déjà un bin début la cg non ? :slight_smile:

Ensuite faites moi un topo, si possible avec des pièces eBay ya vraiment des trucs pas cher, mais je m’y connait pas du tout …

Merci beaucoup pour votre aides messieurs :slight_smile:

Re"garde sur leboncoin peut être. Idem sur les annonces qui doivent traîner sur les murs des couloirs de l’univ.

C’est ce que je fais, mais je n’y comprends rien en compatibilité des pièces, c’est dans cet optique que je fais appel à vous, ô grands aumôniers de la connaissance virtuelle et matérielle /)

Choisi d’abord un couple CM et proco suivant ce que tu trouve, après on pourra t’aider pour le reste.

si tu veux je vends mon pc portable 400€ avec sacoche :wink: il fait tourner CS, BF2, FLATOUT2, … a fond sans trop de problème (en meme temps c’est pas tres dur ^^)

Bonjour, je n’ai pas assez d’argent pour réunir 400 euros je vais pas vous faire la sérénade de l’etudiant qui travail en dehors de la fac et qui paye son loyer et sa bouffe + trajet.

Je verrais plutôt un pc dans les 280 320 euros, je suis certain que des as comme vous avez la capacité de me dégoter ça, peut être meme que certains ont des pièces inutilisées…

Carte Mere Asus M4A87TD-EVO Garantie 2 ans ça vaut le coût pour 65 euros
Merci d’une réponse rapide sil vous plait le vendeur attends ^^ et sera t’zllz compatible avec la Gtx460 ?

Merci davance :slight_smile:

C’est sympa j’ai enchéri !
Par contre si je demande c’est pas par flemmardise, c’est par ignorance…
Donc il me manque quoi a présent ?

Dans tout ça, sa prend un OS, tu as quelque chose chez vous? Sinon, marché de l’occas avec un PC avec windows XP dison :neutre:


Corsair Power CX - 400W 1 43,99 € Xigmatek Asgard 1 33,99 € AMD Athlon™ II X2 250 1 52,99 € Asus M4A78LT-M LE 1 48,89 € G.Skill Value 2 Go PC10600 NT 2 38,58 € Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 500 Go - 16 Mo 1 34,59 € LG GH22NS50 - OEM 1 16,95 €

Comme tu as déjà la carte video:

un PC neuf à 269,99 € si tu le monte toi même sinon, il faut rajouter 40 euro.

par contre, tu n,as pas de Système d’exploitation qui vient avec…


oh et sa serait bie nde rajouter au boitier: [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ventilateur-pc/enermax-tb-silence-12-cm-uctb12-60870.html)

un ventilo pour l’Extraction de l’air chaud en arrière.

sinon, dans l’occas tu peux trouver pas mal de truc intéressant. regarde sur clubic aussi, ya surement des ventes de PC :wink:

Bonjour chris, merci d’avoir répondu :

si je prends la CG + E8500+carte mere+memoire vive 4goDDR2
j’ai donc la carte mere, la ram, le processeur

Il me manquerait quoi?
Alim + disque dur +boitier et quoi d’autre ?

Et lecteur.

Pour le boitier à la limite tu peux en trouver à la décharge.

+1 avec ta config , pour l’OS sa va être chaud,niveau montage si tu sais pas comment le faire vois s’il n’y a pas un gars de ta FAC qui s’y connaît.

pour l’os, je crois que windows xp est devenu gratuit, je pense que ce sera suffisant, non ? donc si je prends les depenses restantes : corsair power cx : 44
xigmatek 34
western 35
LG 17

130 euros


pour le montage je crois qu'il y a des tuto sur le net je me demmerderait

Windows est gratuit si tu pirate mais c’est illégale…

Oui donc il ne vaut mieux pas en parler.

Pour 90% des tâches une distribution Linux suffit. Il n’y a que pour les jeux que ça coince :confused:

Bonjour à tous,

Il y a un site donnons.org ou l’on peut trouver du matériel donné et a prendre sur place.
Je me débarrasse de mes anciens PC et matériels comme cela (associations en priorité)

Si tu ne peux pas te payer Windows, il existe des systèmes linux très bien (Mandriva[/url][/u][/b], [b][u][url=http://ubuntu-fr.org/telechargement]Ubuntu…)

7 est à 35 boules pour les étudiants :jap:

sa cahnge les données… alors il va lavoir son PC a 600euro max :jap: le tout e nneuf, sa tourne parfaitement CS, et des jeux récent :paf: