Pc étudiant pauvrissime !

Bonjour,

Étant actuellement étudiant en … Arf merde c’est pas un job que je cherche :frowning:

Bon je viens vous voir ce soir car je cherche un pc pour vraiment pas cher qui tienne CS / CZ et peut être deux trois petits jeux, si vous pouviez m’aider…

Le budget… Je sais pas j’ai du mal a faire le plein

joue aux cartes ça coute moins chers ^^ Sérieusement sans budget on peut rien faire pour toi mais vu la situation go le marché de l’occasion.

Premièrement merci d’avoir répondu,

Ensuite, je peux me débrouiller pour essayer d’avoir de l’argent à cote, normalement je gagne une encre d’une Gtx 460 nvidia sparkle ce soir ce qui est déjà un bin début la cg non ? :slight_smile:

Ensuite faites moi un topo, si possible avec des pièces eBay ya vraiment des trucs pas cher, mais je m’y connait pas du tout …

Merci beaucoup pour votre aides messieurs :slight_smile:

Re"garde sur leboncoin peut être. Idem sur les annonces qui doivent traîner sur les murs des couloirs de l’univ.

C’est ce que je fais, mais je n’y comprends rien en compatibilité des pièces, c’est dans cet optique que je fais appel à vous, ô grands aumôniers de la connaissance virtuelle et matérielle /)

Choisi d’abord un couple CM et proco suivant ce que tu trouve, après on pourra t’aider pour le reste.

si tu veux je vends mon pc portable 400€ avec sacoche :wink: il fait tourner CS, BF2, FLATOUT2, … a fond sans trop de problème (en meme temps c’est pas tres dur ^^)

Bonjour, je n’ai pas assez d’argent pour réunir 400 euros je vais pas vous faire la sérénade de l’etudiant qui travail en dehors de la fac et qui paye son loyer et sa bouffe + trajet.

Je verrais plutôt un pc dans les 280 320 euros, je suis certain que des as comme vous avez la capacité de me dégoter ça, peut être meme que certains ont des pièces inutilisées…

Carte Mere Asus M4A87TD-EVO Garantie 2 ans ça vaut le coût pour 65 euros